Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 3164

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:26

de toute les façons: une grippe est une grippe et les moyens pour s'en premunir sont simples et connus. il n'est pas systematiquement obligatoire de passer par la vaccination...
pour ma part je n'y ai jamais eu recours! j'ai attrapé la grippe et je m'en suis parfaitement remis..! depûis je me protège avec des moyens naturels cités plus haut et je n'ai plus de soucis avec ce virus...chacun voit midi a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:19

J'ai eu un cours sur la vaccination aujourd'hui, et inutile de vous dire qu'on a eu droit à un petit topo sur le vaccin en question, par un médecin qui plus est.

On raconte tout et surtout n'importe quoi... Et en résumé, pour avoir des données officielles, il faut consulter le site de l'institut de veille sanitaire...

http://www.invs.sante.fr/display/?doc=surveillance/grippe_dossier/index_h1n1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:19

Conan_the_destroyer a écrit:
je n'ai rien compris à cette histoire de blocus... Rolling Eyes

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:33

Ils faisaient un blocus pour quoi ? C'est ça que j'ai pas compris moi... Les coups de gueule! - Page 3 85803
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:15

Pareil idem^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:09

Arhakin Al-Krae a écrit:
Je suis du même avis, j'ajouterais d'ailleurs, Dams, que tu as souvent tendance à crier au loup et à balancer des infos comme ça, bien que sa parte d'une bonne volonté je suppose que je n'ai pas besoin de te rapeller la vieille histoire du petit garçon qui criait au loup et ses conséquences.

sans vouloir en remettre une couche: l'info vient directement de ma cousine qui se trouve etre haut placée a la sécu....
si elle a jugé bon de me faire passer ce truc, j'ai jugé bon de vous en faire part...les canulars, ce n'est pas le genre de la maison...tu peux me croire quand je dit qu'il y a anguille sous roche! je me suis fait avoir par des hoax balancés par des potes(bande de c...^^), mais j'ai appris la prudence depuis...
ensuite, comme le dit si bien sousou: je suis jeune et en bonne santé,donc pas besoin de prendre des risques inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Le papier administratif sur les radars était un faux, un faux bien imité ou tout le monde s'est fait prendre, même le journal Autoplus qui en a fait sa première page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:40

scratch c'est de cui-là que je parlais justement... pale Embarassed
suis en core plus méfiant maint'nant! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:09

Conan_the_destroyer a écrit:
Le papier administratif sur les radars était un faux, un faux bien imité ou tout le monde s'est fait prendre, même le journal Autoplus qui en a fait sa première page...


C'est quoi cette histoire ? scratch Suis pas au courant moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

On a fait un blocus en raison des nouvelles réformes de l'éducation qui veulent instaurer des contrôles fait par des policiers dans les collèges et lycées. Également pour les suppressions d'emploi, baisse de salaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

Souki a écrit:
Conan_the_destroyer a écrit:
Le papier administratif sur les radars était un faux, un faux bien imité ou tout le monde s'est fait prendre, même le journal Autoplus qui en a fait sa première page...


C'est quoi cette histoire ? scratch Suis pas au courant moi ... Rolling Eyes

C'est le fameux hoax de DAMS ou des controles seraient effectués tous les 2 kms sur les routes, entre autres...

pour le blocus je comprends mieux et je vous soutiens... cheers l'école ne doit pas devenir une prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:25

Marre de ce nouveau MSN pourri et plein de bugs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:42

J'ai eu un message qui disait aussi que je ne pouvais pas utiliser l'ancienne version et qu'il fallait que j'installe la nouvelle. Mais j'ai eu la flemme jusqu'à maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:16

l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas MSN
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:37

Je plussois Ithr.
MSN=Gros caca.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:52

L'ancien MSN était très bien, là aucune fonction ne marche, je suis averti de messages reçus en différé mais je ne sais pas de qui, puisque je ne suis pas reconduit vers l'auteur des messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:40

jamais trop aprécié msn..ni facebook d'ailleur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:30

Moi j'ai encore eu aucun problème depuis que j'ai installé la nouvelle version...

Mon coup de gueule à moi du jour, c'est contre les gens qui t'empruntent de l'argent et qui ne te rembourse que si tu leur rappelle. C'est quand même une aberration de devoir réclamer sa thune, m****!! Les coups de gueule! - Page 3 879569
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:09

Se faire rembourser par un "amnésique"c'est vieux comme le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

moi mon coup de guelle sont envers les gens hypocrithes qui peuvent pas s'empecher de faire les fou cul lors d'une incineration aucun respect pour les morts ca m'ecoeure
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:44

le respect tout tout court se perd...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:48

oui c'est vrai mais je pensais que les gens avaient un minimun d'intelligence dans ce genre de ceremonie a croire que non
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:36

cela dit:on est sensé dire quelque chose de GENTIL a l'encontre du défunt...maintenant, si le defunt était un enc... de de première, il vaut peut etre mieux ne pas y aller plutot que de devoir mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:09

Des gens qui parlent mais qui pensent différemment il y en a plein la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:29

hélas, oui!!!!c'est pas les exemples qui manquent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

Je reviens des courses. Sur le parking en ramenant le chariot, je vois 2 vieilles qui éraflent littéralement la voiture d'à coté... Je me gare plus loin... et là je vois qu'elles ont changé de place pour faire style c'est pas moi...

Mais moi, vengeur-pas-masqué, je suis tombée sur le mec de la voiture abimée... s'il a besoin d'une déclaration sur l'honneur je suis dispo. Marre des gens qui bousillent les affaires des autres et qui s'en vont comme si de rien n'était... Les coups de gueule! - Page 3 928960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 30 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit