Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

C'est quelqu'un de chez toi, tu peux peut-etre régler le problème à l'amiable ^^

Moi j'ai tendance à faire sonner le réveil 15 000 fois avant de me lever... Alors je jette pas la pierre, même si je comprends que c'est invivable pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:42

Non mais le laisser 2 minute et se lever ensuite ok, mais le mettre juste histoire de le faire sonner puis se recoucher et rendormir 4 heures, ça me gave méchant!! en plus si ça ce trouve elle se rendors meme pas c'te c****.

Et avec une grosse tete de conne comme j'ai chez moi, il y a pas moyen de régler a l'amiable, la seule solution c'est les coups bas ou une grande claque a travers la tronche.


Mon coté obscure fait surface et c'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:58

C'est de ta soeur dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:03

Coup de geule contre ceux qui roulent comme des maboules le matin à 5h00 pour aller au boulot, n'ont qu'à partir plus tôt. Les coups de gueule! - Page 2 686150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:04

c'est clair que des fou...

et oui oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:07

Oui ras le bol des gens incivilisés au volant. Yen a qui se croient seuls sur les routes... Non mais oh!

Moi je voudrais porter un coup de gueule aux filles connes et caractérielles qui sont en plus, comme si ça ne suffisait pas, susceptibles au possible... Marre de ce genre de nana qui prend tout au premier degré et qui pète un plomb dès que quelqu'un les taquine.
C'est franchement insupportable. Le pire, c'est qu'on ne peut pas leur dire ce genre de choses en face sans risquer une grosse engueulade derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:11

Certaines filles n'ont pas d'humour, parce que leur intelligence ne leur permet pas de comprendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:13

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:14

ça doit être ça!

j'ai un copine comme ça. Elle qui m'a inspiré ce coup de gueule d'ailleurs. Et plus ça va et plus elle me gave à cause de ça.
Fou comme les gens peuvent se faire détester parfois....
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:05

Marre et remarre des gens qui wizz sur msn grr
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:53

Je ne m'en sers jamais moi, je suis poli... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

Coup de gueule contre l'utilité des radars qui diminuerait le nombre d'accidents sur les routes, on sait que c'est faux pour preuve la remontée en flèche du nombre de morts alors que la répréssion n'a jamais été aussi forte en 2009...

Coup de gueule contre le ministre du travail Xavier Darcos qui veut fermer les entreprises qui embauchent des sans papiers, je crois qu'il peut supprimer la moitié des entreprises en France.(Hotellerie, restauration, bâtiment, SNCF, aéroports, gardiennage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:41

Ça part d'un bon sentiment, puisque ces employés sont exploités.
Les radars je pense quand même que ça diminue le nombre de morts. Il y en aurait pas que cette remontée serait encore pire, m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51

Coup de gueule contre la police qui ne trouve rien de mieux à faire que de taper sur les lycéens en cas de blocus. J'ai vu des élèves de mon lycée (ou ma classe) se faire taper dessus à coup de matraques alors qu'il se trouvaient là pour aller en cours et attendaient que l'entrée se libère. Les coups de gueule! - Page 2 879569 Ce n'était pas non plus une émeute et il n'y avait aucune violence et puis la police s'en est mêlé et il y a eu des blessés... Les coups de gueule! - Page 2 311531
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

la police n'est pas réputée pour son QI... si il y a blocus, mieux vaut attendre a distance respectueuse que les choses se calme...

j'ai un truc tres important a faire passer(comme toujours, ma source est 100% fiable)


VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde!



Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

> Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .


La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:59

Oui et pis pourquoi pas l'homéopathie aussi... Rolling Eyes

100% fiable... ? Suspect J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09

et pourtant...maintenant, il est vrai que tous les lots de vaccins ne contiennent pas cet adjuvent. mais comment savoir leszquels?
en tout cas, moi, je ne me ferais pas piquer! si le resultat doit etre le meme que pour l'hepatite, j'ai un copain qui a chopé la sclerose en plaque!!!et moi, j'ai eu chaud!!!la chance ne seras pas toujours au rendez-vous..!
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

C'est parti, d'abords la psychose de la maladie, ensuite celle du vaccin, je me demande ce que sa sera demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:52

Le mieux c'est de ne pas sortir de chez soi... je n'ai rien compris à cette histoire de blocus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:57

En ce qui concerne le vaccin de l'hepatite B, aux dernières nouvelles de l'OMS, il n'y a plus de lien avec la SEP. Mon copain a des antécédants de SEP dans sa famille proche, et du coup, il avait zappé ses vaccinations hépatite B à cause de ça. Quand il est rentré à l'école d'inf, on l'a obligé à se faire vacciné, car oui l'hepatite B c'est obligatoire.... et donc on a fait des recherches, et on a appris que malgré tout ce qui a été dit il y a des années n'était plus valable. ça c'est juste pour l'anecdote.

Ensuite, pour le vaccin de la grippe A, il existe des vaccins sans adjuvants. Je ne sais pas si tu peux choisir le type de vaccin. Quand j'y suis allée, mes parents ont pas eu trop le choix, on leur a fait le Panvarix et pis c'est tout. Après, j'ose imaginer que si l'état organise une telle campagne de vaccination de masse c'est pas fait au hasard...

Faut pas céder à la psychose.

Personnellement, je me dis pas que ce vaccin est bon ou mauvais. J'ai choisi de ne pas me faire vacciner parce que je considère que je suis jeune et en bonne santé, la grippe ne me tuera pas. Après je connais des gens qui n'ont pas trop le choix et qui seraient susceptibles d'en mourrir. Je ne pense pas que ni l'industrie pharmaceutique (qui s'y connait un minimum dans la conception de vaccin), ni l'état n'envisage condamner ces gens là... (et les millions d'autres personnes au passage)

On entend tout et n'importe quoi sur cette grippe, et pis maintenant sur le vaccin.... faut faire la part des choses, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:03

Il faut savoir qu'au Canada il y a eu de sérieux problèmes avec ce vaccin donc méfiance, certes il ne vient pas de chez nous mais ça démontre qu'il faut etre vigilant et ne pas se vacciner comme on achète une baguette de pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:46

Citation :
J'ai choisi de ne pas me faire vacciner parce que je considère que je suis jeune et en bonne santé, la grippe ne me tuera pas.

C'est aussi ma position.
Souki, la voix de la sagesse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:11

Je suis du même avis, j'ajouterais d'ailleurs, Dams, que tu as souvent tendance à crier au loup et à balancer des infos comme ça, bien que sa parte d'une bonne volonté je suppose que je n'ai pas besoin de te rapeller la vieille histoire du petit garçon qui criait au loup et ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:42

Coup de gueule contre la pollution qui ne s 'arretera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:47

+1000000000000000 Conan
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:26

de toute les façons: une grippe est une grippe et les moyens pour s'en premunir sont simples et connus. il n'est pas systematiquement obligatoire de passer par la vaccination...
pour ma part je n'y ai jamais eu recours! j'ai attrapé la grippe et je m'en suis parfaitement remis..! depûis je me protège avec des moyens naturels cités plus haut et je n'ai plus de soucis avec ce virus...chacun voit midi a sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 30 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit