Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:40

Marrant, j'ai le problème inverse... J'arrive rarement à dormir plus de cinq-six heures par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:27

Ca me pourrit la vie Sad ... Et mes parents ne comprenent pas pourquoi j'ai un rythme de vie complètement décallé...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:38

c'est sur que d'avoir un truc que personne ne comprend, voir ne cherche pas a comprendre, ça pourrie la vie Sad
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:00

Je vais sûrement avoir droit au médecin (comme l'a dit ma mère au téléphone) mais tu le sais bien, ça ne sert presque à rien...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:01

tout pareil Crying or Very sad
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:57

Quand tu vis différemment des autres et que tu ne sais pas pourquoi, c'est galère... ça m'arrive aussi de débrancher le réveil à 4h30 du matin, inconsciemment quand il a sonné mais c'est rare.
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:33

Exitium a écrit:
Ca me pourrit la vie Sad ... Et mes parents ne comprenent pas pourquoi j'ai un rythme de vie complètement décallé...

tracasse jai les memes soucis que toi Sad faut que je me couche dans la soiree pour etre a lheure au taf :/ cest vrai que l'on a pas de vie avec ce genre de soucis va voir ton medecin au pire
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

Le médecin, je vais y avoir droit Razz
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:51

Je souhaite que ça s'arrange en tout cas... Very Happy
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:09

oui Very Happy ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:10

Coup de geule contre la censure des humoristes à la télé, en effet la chaine A2 a été menacée par le CSA de la suppression de la diffusion d'un des sketches de bigarre dans l'emission de Patrick sébastien samedi soir à 23 heures à moins que son passage soit affublé du logo "déconseillé aux moins de 12 ans" sur l'écran. Il s'agit du sketche "le lâcher de salopes" qui date déjà de quelques années.

C'est donc une première en France ou un humoriste se voit déconseillé aux moins de 12 ans sur une chaine de télé. Bigarre a remplacé le mot salope dans les paroles du sketch par le mot "bip-bip"...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:30

J'en profite pour pousser un gros coup de gueule contre la censure tout court. Et les menaces dont ont été récemment l'objet, Zemmour et Guillon...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:54

C'est pas vraiment nouveau, il suffit d'écouter de vieux sketch, de coluche ou de louis régo ou d'autre.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:24

pfff en plus bigard c'est le must
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

La censure, yen a vraiment partout Razz !

De toute façon, quand on y pense, c'est qu'un logo ! Mais le fait qu'il change un mot de son sketch, là, ça devient fort ennuyeux !
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:16

Coup de gueule contre Virgin Megastore, j'ai acheté Dante 01 chez eux pendant mon passage à Paris, cette aprém je veux me détendre aprés une merdouille au lycée en salle info et je me rend compte que la boite est vide alors que je l'ai déballé que le midi même, pas moyen que le cd se soit barré donc on m'a refourgé une boite vide; LA HAAAAAIIIIIIIINNNNEEEEEEUUUUUHHHHHH !!!!!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:21

Les coups de gueule! - Page 11 731920
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:37

Ca c'est pas mal de quoi etre furax c'est clair. Moi une fois c'était un cd de musique qui n'était pas le bon dans le boitier...^^
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

J'ai eu un documentaire sur les avions de la 2 GM, a la place d'un cd de musique.

Le pire c'est que c'était la bonne jaquette sur le CD.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:00

Oo vraiment pas de bol en plus c'est pas donne un jeu (il me semble que cest ca ) Ouaih ben vive le telechargement mouahahahahahh ok je sors
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:09

nan, reste!!!je plussoie, vive le telechargement...bon, je sort aussi...je te suis wolf ? on vas a la taverne ? geek
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:17

En théorie tu as le droit de le télécharger maintenant que tu l'as acheté.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:56

Pourquoi télécharger un CD que tu as déjà?
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:28

pour en avoir un de rechange des fois que tu perdrais ou endommagerais le premier... geek
(ouais, je sais : on y crois pas une seconde...) la loi dit que tu as le droit de faire une copie d'un cd a conditon que tu possede l'original et que tu ne l'utilise qu'a titre privé... ou un truc dans ce gout là.
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:43

exacte mais si t'as pas l'original pas loin (comme dans la voiture) c'est pas considérer comme la copie, donc faut l'original dans la voiture meme si tu utilise la copie
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:47

C'est des lois qu'on créé et qui pretent à maintes interprétations donc c'est le flou total.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 11 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant