|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30 |
Auteur |
Message |
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Nbre de messages : 803
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Mer 17 Nov - 14:46 |
|
|
Honte a l'hopital de saint quentin qui me reclame actuellement plus de 700 euro pour 3 heure en observation pour une histoire de numero de securite social qui etait encore valide lors de mon sejour (sejour de 3h la bonne blague !) je recois depuis quelque jour des lettre de menace de saisi ! je dois quand meme regler cette somme et de plus chose qu'ils ont pas le droit de faire il me donne pas une facture detaille !!!! Pour 3 h sans consultation de medecin (du moins que je me souvienne ) pas de radio et j'en passe Je suis passe a la secu qui ont vu egalement que ce n'etait pas normal et qu'il n'avait pas le droit de me demander de payer sans facture detaille !et trouve eux meme que plus de 700 euro cest quand meme cher ^^ je reste dans lattente de la secu mais pour le moment je suis plus ou moins obliger de payer pour le moment !
|
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Mer 17 Nov - 15:31 |
|
|
700 euros pour 3 heures c'est un hopital de luxe!!!! L'hopital est tenu de fournir une facture détaillée, ça sent l'arnaque à plein nez ta situation, c'est aussi à la sécu de se bouger les fesses afin d'avoir le décompte des frais vu que tu étais assurée, ce que l'hopital dément.
L'hopital d'aujourdhui est devenu un hopital business qu'il faut rentabiliser bien que ce soit un service public, il faut remercier Roselyne Bachelot pour ça. |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Mer 17 Nov - 15:41 |
|
|
C'est vraiment du n'importe quoi
Ne lâche pas l'affaire et relance un peu la sécu, ils sont capables de se faire un peu trop attendre... |
|
|
|
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 18 Nov - 18:27 |
|
|
Pour la secu je suis tombe sur une femme dynamique qui ma rassure et qui me tiendrait imperativement au courant avant le 17 decembre Oui c'est tres cher ! HOPITAL PUBLIC je precise ! |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 18 Nov - 21:09 |
|
|
Me parlez pas d'hopitaux, me suis fait enlkever les 4 dents de sagasse ce matin. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 18 Nov - 21:37 |
|
|
Ils m'endorment ou sinon c'est niet^^... |
|
|
|
pahouf
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2100
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 19 Nov - 3:46 |
|
|
Et ça va comment Arha? |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 19 Nov - 12:21 |
|
|
J'ai pas encore les joues trop gonglées, par contre le sommeil a été dure à trouver, je suis forcé de manger froid ou tiéde et uniquement des trucs mous. |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 19 Nov - 18:15 |
|
|
Brrr ! Ca doit être horrible de se faire arracher les dents ! Du moins psychologiquement quand tu vois la grosse aiguille qu'on te plante dans la gencive pour anesthésier la bouche...
Ou après quand tu passes la fin de la journée avec l'impression de n'avoir plus de dents >< |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 19 Nov - 18:27 |
|
|
On m'a fait une générale donc les tripatouillages de bouche j'ai pu y echaper Dieu merci, et vu que c'est celle de sagesse elles étaient à l'intérieure de la gencive donc je sens pas trop de vide. |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 19 Nov - 18:36 |
|
|
Elles devaient être vraiment tenaces pour qu'on t'ait fait une générale |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 19 Nov - 20:35 |
|
|
Dans la mesure où elles étaient pas sortie, oui c'était du dur. |
|
|
|
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Sam 20 Nov - 19:58 |
|
|
aie ca fait mal ca a ce qu'il parait ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Sam 20 Nov - 20:06 |
|
|
D'enlever les dents ou de faire la piqure^^. |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Dim 21 Nov - 0:23 |
|
|
Je crois pas qu'on fasse des anesthésies locales pour les dents de sagesse (je me trompe peut-être). Enfin moi, j'y ai à-priori échappé et j'en suis bien content. |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Dim 21 Nov - 0:33 |
|
|
Ma mère a fait une anesthésie locale... Elle m'a dit qu'elle n'avait rien senti et que ça a duré très peu de temps...
Mais elles étaient sorties comparemment à celle d'Arha ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Lun 29 Nov - 12:12 |
|
|
L'Europe vient en aide à l'Irlande, c'est bien(?), mais qui paye les pots cassés par le gouvernement et les banques?, encore ceux qui sont en bas de la pyramide. |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Lun 29 Nov - 12:18 |
|
|
Pas le choix en même temps, si l'économie irlandaise se casse la gueule c'est l'Europe qui boit la tasse ... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 2 Déc - 17:55 |
|
|
On manipule encore bien les médias et la population à travers l'action des gendarmes à Marseille il y a quelques semaines suite à une fusillade qui avait laissé pour mort deux jeunes du quartier. Les policiers ont déployé leurs forces dans la nuit pour fouiller le quartier, ainsi les journalistes invités avaient filmé une opération vue plus tard à la télé ou une kalachnikov avait été trouvée dans le coffre d'une voiture grâce à la perspicacité de la police au cours de contrôle d'identité et de fouilles de voitures. mais voilà que cette kalachnikov appartient à... la police et a été déposée par elle dans une voiture afin de faire un coup d'éclat médiatique. Il fallait bien marquer le coup pour une police rentrée bredouille cette nuit là et qui se devait d'éviter le ridicule. |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 2 Déc - 23:21 |
|
|
Quelle honte vraiment ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Mar 7 Déc - 0:44 |
|
|
En ayant vu le reportage "Pièces à conviction" sur FR3 ce soir, je me dis que quoi qu'on fasse à notre niveau, la terre va mourrir a cause de nos pollutions. Quand on a des lobbies, des états, des responsables qui font la sourde oreille et les aveugles devant le désastre écologique montré ce soir, il n'y a aucun espoir de s'en sortir. |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Mar 7 Déc - 0:47 |
|
|
Mais je trouve que c'est toujours déprimant et pessimiste ce qu'ils nous montrent à la télévision. Bon, c'est vrai, notre monde actuel est moche. Mais à force de nous le rabacher sans cesse à la télévision, la population devient insensible et n'y croit plus... Au final, on n'avance pas un peu comme si on s'était habitué à l'idée que nous sommes foutus... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 9 Déc - 12:43 |
|
|
Manger sain pourquoi pas? Tiens je prends une bouteille plastique d'eau minérale ou pétillante, on me déconseille d'en boire car elle contient des phtalates transmis par le plastique et qui sont à l'origine de cancers, d'infertilité. Je prends donc du jambon sous vide et un surgelé, même ritournelle, le plastique des emballages ainsi que tout ce qui est en plastique sur terre d'ailleurs contient du bisphénol A, substance mortelle. Je prends cinq fruits et légumes mais ils contiennent tellement de pesticides dont certains interdits en France, qu'il vaut mieux s'abstenir. Pas de céréales le matin au petit déj', trop gras, trop sucré. Je vais bien trouver quelquechose à manger et aux chandelles s'il vous plait, les lampes à basse consommation éméttant de forts champs magnétiques et le système d'éclairage par leds étant très dangereux pour la rétine des yeux. |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Jeu 9 Déc - 14:37 |
|
|
huum... c'est clair qu'on peut plus rien faire |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Ven 10 Déc - 21:18 |
|
|
Mais d'un côté, on nous rabbache sans cesse "manger sain, équilibré..." et on regarde sans cesse notre régime alimentaire pour le critiquer, trouver quelque chose qui ne va pas.
Moi, j'ai envie de dire "Mais laissez-nous manger tranquille !" ! Au nom de la santé et de la sécurité, on devient beaucoup trop encadré par la société, c'est oppressant. Et les médias jouent un peu trop sur les peurs des gens ("Regardez ! Il est malade à cause du cholestérol ! Il n'aurait jamais du manger des tartines de beurre le matin").
Ca devient absurde à force !! |
|
|
|
pahouf
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2100
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! Sam 11 Déc - 23:49 |
|
|
Pour éviter les concervateurs certains aliments sont irradiés, j'ai appris ça à table... |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les coups de gueule! |
|
|
|
|
|
|