Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
Auteur Message
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Nbre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:52

tout a fait d'accord Conan le festival de cannes ne sert qu'a ouvrir des polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:44

Zemmour s'est exprimé de façon assez partisane (mais intelligente) sur le sujet :

crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:28

Je pense que je suis en mode coup de gueule tout le temps : xD mes voisins mes chères petits enfoirés de voisin eux et leur chien toujours seul dans l'appart qui aboi aboi encore et encore (increvable ce chien Oo)! Les propriétaires en ont strictement rien a foutre de notre soucis de nuisance sonore constante ! Et en fête de soirée devinez leurs style de musique ?LEGION 88 (groupe neo nazi) 3H du mat en semaine normal quoi !
De plus ce petit con (voisin ) s'est recement amuse a nous appeler en se faisant passer pour le proprio( apparemment ca ne lui a pas trop plut que nous parlons de notre soucis a notre propriétaires -_-') une fois démasque nous insulte et menace de foutre le feu chez nous oui oui il nous menace par le tel alors qu'il habite a deux étages au dessus de nous xD! Mais le plus surprenant lorsque mon copain va le voir pour lui demandez des comptes bizarrement il dit que ce n'est pas vrai (On adore se faire passer pour des cons )
Et aujourd'hui rebelote par contre c'est pas mon voisin qui va venir nous cassez la tronche mais un de ses potes (ah bah oui quand on a un casier judiciaire un petit coup de main entre potes ca doit peut être aider )
Nous dans l'histoire enfin notre action a été en premier temps d 'être prêt a recevoir son pote mais entre deux j'ai pris la démarche en téléphonant a la spa et aller a la police municipal normalement je dis bien normalement déjà la spa va m'envoyer un enquêteur pour constater la nuisance ainsi que la police
Pourquoi j'ai appeler la spa ?J'adore les chiens et comme la spa je pense que laissez un gros chien dans un petit appart toujours seul le laissant aboyer ben prenez le comme vous le voulez j'appelle ca de la maltraitance
Et j'en ai pas fini malheureusement je dois déposer une main courante au commissariat !Ah bah oui je me laisse pas menacer par un petit con (il aurait jamais du me dire qu'il avait un casier judiciaire c'est fou comme les gens parlent trop )

Bref pardon pour le roman les personnes a qui j'en veux le plus ce sont les propriétaires qui ne cherche même pas a essayer de calmer le jeu je pense et qu'ils ont une part de responsabilité dans cette histoire et bien sur au jean foutisme des gens qui ont un chien qui s'en occupent pas et de leurs égoïsme (remarquez en même temps les skinead n'ont jamais fais de preuve d'une grande intelligence et de courage )
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:32

Shocked !

Chaud le voisin putain...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:40

enregistre les conversations ça fera des preuves, tu peut aussi porter plainte pour tapage nocturnes.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:30

Bon le mec a mis fin a ses menaces il a téléphoner a son père et son cher papa est venu chez nous fracasser la porte (je n'étais pas la ) et a dit que son fils (le frere de notre voisin ) allait venir nous foutre une balle dans la tête le mec complètement saoul !
J'ai appeler les flics arf ils n'ont pas pu venir car ils avaient des choses plus importantes (oui oui vive la police de Saint Quentin !!!!) le propriétaire est venu malheureusement pour nous il connait très bien a priori il est très proche de leur famille (ouaih je sais pas de bol ) il a essayer de calmer le jeu mais on a bien senti de quel cote qu'il était -_-'
Bref ce n'est pas grave je fais des demain faire une main courante j'accepte pas ca chez moi
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:47

Je crois que tu as bien fait d'appeler la police. Mais il faut que tu insistes ! Ils sont là pour ça zut alors ! Puis sérieusement, les menaces et le harcellement, ce n'est pas rien ! Ils sont dégonflés ces flics !

Je n'ai jamais vraiment aimé certains de mes anciens voisins. Ils nous causaient bien des soucis (c'est eux qui ont appellé la police contre nous une fois parce que la charette d'un gars qui faisait des travaux chez nous avaient rayé leur voiture -__-")... Mais bon, je crois sérieusement que tes voisins sont bien pires ! Shocked
Ne te laisse pas démonter par ces c*** de voisins et persiste pour avoir enfin un semblant de paix ! Puis tu as de la chance d'avoir un copain qui t'aide !
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:10

merci a tous pour votre soutient mais comme je dis je fais ma main courante ce qui m'énerve aussi c'est que le propriétaire avait l'air de sen foutre (remarquez ils cherchent a vendre l'immeuble ) limite "c'est pas grave ce ne sont que des mots et une porte " quel vieux con -_-' vive Saint Quentin d'ailleurs je souligne comme quoi auparavant nous avons discute avec un autre voisin pour le soucis du chien c'etait du " OUI on en a marre j'apelle le proprio des demain pas de soucis " et rien n'es fait nous sommes toujours seul en cas de soucis c'est bien vrai !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:24

Chacun ou presque a un voisin quelque part qui fait chier son entourage. J'en ai 2 en face qui sont de première catégorie dans mon lotissement. Les parents sont nés pour faire chier les autres et ont entrainé leurs gosses à faire pareil. Vous ne vous occupez pas d'eux mais eux se rappellent à vous par le bruit les insultes, les moqueries, les bras d'honneur (parents et gosses y compris). Il ne faut pas se laisser intimider, les ignorer, un jour ça paiera de votre côté et eux s'en mordront les doigts.
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:44

Le pire c'est qu'aujourd'hui c'est la fête des voisins... je ne vous imagine pas faire une fête avec eux!
http://universparalleles.forumactif.org
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:36

Ma voisine de droite c'est pareil, ses filles foutent un bordel monstre tout le temps, l'est imbuvable et elle me regarde d'un sale oeil (forcément une veste en cuir et des cheveux longs, doit être le mal incarné). Et je parle pas de son jardin qu'est une jungle miniature et dégueulasse, et vu qu'elle est juge elle s'en lave les mains, donc quand j'ai des potes fumeurs qui passe je me fais pas chier, ils fument sur mon balcon et bazardent les mégos chez elle Twisted Evil.
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:09

Coup de gueule contre des pauvres imbéciles de ma classe. Messieurs nous menacent quand on va où ils voulaient aller (on se place où on veut en cours), après c'est bombardages de bout de gomme et quand on proteste "Tu vas voir mes frères ils vont te défoncer et après sur la vie de ma mère quand tes frères ils sauront ça il te feront pareils". Renvoyés par un "Mais j'en ai rien à foutre de tes frères et de ta mère!" Par Morgan. (magnifique d'ailleurs) Shocked De un, j'ai pas de frères et de deux c'est totalement archaïque comme vision de la famille. Merde ! Une chance d'avoir un peu de répartie dans le coin...
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:40

Je trouve qu'entre 13 et 15 ans, les adolescents sont vraiment ignobles Les coups de gueule! - Page 13 209355

Dans ce cas là, le mieux à faire (c'est mon avis), c'est de les ignorer et de faire comme s'ils n'existaient pas. Au début, c'est un peu dur mais quand on les voit s'exiter tout seul, on finit par en rire et ça les énerve encore plus !
Ou encore, montrer qu'on s'en fiche complètement genre : "Il fait beau aujourd'hui !" Ils se sentent ridicule après (même s'il ne l'avouent pas).

Il fut un temps où je pleurais face à ce genre de comportement. Les gens ont compris ma faiblesse et je n'ai pas arrêté de subir des brimades pendant une longue partie de mon enfance... Les gens comme ces gars sont vraiment pitoyables Razz !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:29

C'est clair qu'il ne faut pas baisser les bras face à ces abrutis sinon ils en profitent encore plus dés qu'ils ont trouvé une faille chez vous.
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:11

Citation :
Je trouve qu'entre 13 et 15 ans, les adolescents sont vraiment ignobles

Le pire c'est qu'ils ont plus que ça...

Je ne me laisse pas faire, ce sont des gros gamins, dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils tapent ou menacent. Mais dès qu'on leur envoie une réplique un peu intelligente ils retournent dans leur trou...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:28

Mais c'est quoi cette mode a faire venir la famille au lieu de resoudre ses soucis eux meme ??????, Ca prouve bien la mentalite des gens :la lachete !!!! T'inquiete miss apple c'est la fin de l'année c'est toujours comme ca ! -_-'
Pour ma petite histoire le resultat de ma main courante c'est que mon voisin sera bientot convoqué et son pere aussi ! Et comme son chien de merde continue a aboyer ben j'appele les flics pour constaté la gêne !
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:22

Tu nous dira crazy wolf s'ils ont eu leur compte !
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:27

Pas de soucis affaire a suivre et merci de m'avoir lu ^^
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:47

Bon, à mon tour de gueuler !

Coup de gueule contre mes profs d'options qui m'ont dit à la fin du cour que j'ai un grave problème avec l'orthographe, que c'était impressionnant le nombre de fautes que je faisais dans mes devoirs ! Etonnée (je n'ai jamais eu de problème avec l'orthographe), je leur ai demandé si elles ne me confondaient pas avec quelqu'un d'autre mais elles avaient l'air sûres d'elles et m'ont fait comprendre que je devais m'abstenir de les contredire.

Je suis rentrée chez moi, et j'ai relu tous mes devoirs. Je n'ai vu aucunes fautes. C'est quoi cette histoire !!! En plus, j'avais le correcteur sur Word, comment aurais-je pu faire des fautes ?!!
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:52

Ben même en te lisant sur le forum tu ne fais pas de fautes :/ va leur donner tes devoirs parce que si tu as une orthographe si mauvaise et si c'est impressionnant le nombres de fautes que tu fais c'est impressionnant les fois ou ils ne les ont pas vu parce qu'ils sont profs Wink
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:13

le correcteur de word n'est pas vraiment une référence Razz

mais c'est lair que tu fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de faute que moi

re donne la copie a quelqu'un pour comparer.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:38

qu'elle le donne a ses profs qu'ils l'accusent de faire des fautes on voit que c'est la fin de l'annee serieux
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:48

Le problème c'est que c'était mon dernier cours Razz. Je vais leur envoyer un message car je me demande si elles ne me confondent pas avec quelqu'un d'autre (ce qui serait un peu génant si c'était pareil pour les notes)... En tout cas, j'ai eu un choc quand elles m'ont dit ça, moi qui ait toujours eu 20/20 en dictée...C'est un peu comme si on te disait que tu es nulle dans ton unique point fort !

Merci pour vos conseils.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:59

Tu écris sans fautes oui, alors entre faire plein de fautes et pas du tout, je ne comprends pas cette attaque contre toi.
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:27

Merci Conan ^^ !

Il m'arrive de faire des fautes quand j'écris quelque chose à la va vite mais là, c'était des devoirs à faire chez soi tranquilement sur Word...

Mystère scratch
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:00

Coup de gueule du jour contre les voisins et leur tondeuse !!!!!!!!!!!!!! Argggggggggghhhh !!!!

Depuis ce matin 8H30 mon voisin passe sa tondeuse a la c** qui tourne comme une grosse patatee !!! et fais un bouquant de tout les diables !! Enplus il l'a passe tout les trois jours pour lui tondre ça doit êtrre une grande passion je sais pas .... Les coups de gueule! - Page 13 731920
Purée mais qu'il s'achète une nouvellle tondeuse , une silencieuse , je sais pas moi ...... Les coups de gueule! - Page 13 978864
OUsinon je vais lui faire mangé Mouhahahaha * en train de viré dingo ....* Les coups de gueule! - Page 13 315573
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 13 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant