Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
Auteur Message
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:49

Pour éviter les concervateurs certains aliments sont irradiés, j'ai appris ça à table...
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:51

sympa...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:16

On irradie les fruits je crois car ca se garde plus longtemps.
Une société d'études a analysé il y a quelques jours le repas quotidien (petit déj, déjeuner, etc...) lambda d'un enfant, on y a trouvé plus de 80 produits nocifs pour la santé dont deux interdits en France.
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:29

ca ne m'étonne même pas...

Et après ils nous embêtent pour des normes? pff, une pomme bio toute déformée et pas très grosse est bien moins nocive qu'une pomme bien ronde à la couleur luisante bourée de pesticides, insecticides et autres produits chimiques
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:36

Mais faut aussi relativiser ! Nous sommes plus de 6 milliards sur Terre, comment pouvons nous tous nourir ces gens avec de la nourriture bio ?

Certes, la majorité des aliments contient une tonne de pesticides, conservateurs et autres produits nocifs. Faute de mieux, pour l'instant, je ne préfère pas m'y opposer tant que ça aide à la production bien que je conçois parfaitement que ce soit mauvais à la fois pour la santé et l'environnement (bien que pour l'instant, je n'ai pas entendu parler d'homme radioactifs après avoir mangé une pomme irradiée.) Mourir de faim ou mourir de problème de santé ? La seconde n'étant pas forcemment systématique, je préfère opter pour celle-là !

Bien sûr, il ne faut pas s'arrêter là et encourager la recherche ainsi que poser des limites pour que ça n'aille pas trop loin ! Je ne dis pas le contraire.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:40

Mais tout ca c'est pour que l'on paie plus ! Moi ce qui ma fait rire pour le coup des 5 fruits et legumes ils ont lane ca au moment que justement les fruits et legume augmente ahahaha bande de c...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:00

Il faut manger sain! certes la durée de vie a augmenté mais l'allimentation n'était pas celle d'aujourd'hui, elle va vite diminuer d'ici quelques générations.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:00

Grace au téléphone portable, on peut savoir ou vous vous trouvez à tout instant, qui vous avez contacté ou qui l'a fait, éplucher votre messagerie sans que vous soyez au courant. Il n'y a pas meilleur traceur que cet engin.
Il faut savoir que la première loi Hadopi qui n'a pas été votée prévoyait d'éplucher à tout moment et en toute liberté le contenu complet de votre ordi notemment votre messagerie et ce en toute discrétion.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:20

lamentable ...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:35

J'avais rendez-vous le 15/02 à l'hôpital de Besançon pour un bilan de l'IRM fait là_bas le 14/12 et envisager une opération, mais voilà que Besançon à avancé le rendez-vous au 11/01 et prévient donc l'hopital de Montbéliard par courrier (un double est envoyé à mon mèdecin traitant)en donnant un compte rendu de l'IRM.

Au final, Montbéliard ni Besançon ne me préviennent du changement de rendez-vous. J'ai appris la nouvelle ce matin en allant chez mon mèdecin traitant pour prolonger l'arrêt maladie et lui est tout étonné que je ne sois pas allé au rendez-vous, normal puisqu'on ne m'a pas prévenu.
Du coup, nouvel appel pour un rendez-vous le 20/02.

C'est vraiment pas sérieux, on me convoque en urgence mais rien ne suit derrière. Je suis furax. Pire, on ne s'étonne pas que je ne sois pas venu à Besançon le 11, pas un appel, rien.
Quand je disais qu'on était de la viande à caractère financier, ça me renforce dans cet avis.
L'hôpital et ses soins, foutent le camp!!!!!!
Evil or Very Mad
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:34

C'est vraiment n'importe quoi!!

Il te font passer un dimanche du coup? bizarre, en tout cas j'espère que ça te portera chance, c'est le jour de mon anniv
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:37

Non c'est le 20/01 je me suis trompé. Razz
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:44

Ils sont vraiment debile prends soin de toi conan
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:09

il repousse pas trop loin déja....
mais c'est vraiment une belle bande de baltringue...
apres on se demande pourquoi certain ne font pas confiance aux médecins...
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:41

Bon ça va, c'est pas trop mal, c'est moins pire...
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:08

C'est vraiment pas sérieux !!! Il est vraiment temps de revoir en France la gestion des hôpitaux car c'est honteux pour un pays civilisé.

Je te souhaite bon courage Conan !
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

Bon voila resultat de mes test de l'armee
Visite medical on passe tout en revu la vue l'ouie etc ...
j'ai vu un charmant medecin me demande pourquoi je veux etre dans larmee j'ai repondu que cetait un reve de petite fille que j'ai toujours ete attiree par la vie militaire etc ...
Il me dit pourquoi voulez vous etre dans le genie ?
Je suis ...electricienne a la base donc je pourrai exerce mon metier tout etant militaire

Vous n'etes pas fait pour etre militaire prenez vos affaires allez vous en !

Voila ils ont beau faire des spots pour dire "devenez vous meme ( la bonne blague !!!) "
A pleure sur le faite qu'ils ont de moins en moins militaires mais bon si les gens tombent sur des tete de con comme j'ai pu tomber je suis desolee mais je ne suis pas etonnee ...
Je me remet en question "Quesque j'ai pu dire quesque j'ai pu faire pour merite une telle remarque ... "
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

c'était ptet un test? il a dit ça pour voir si tu restais ou pas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

Peut-être que ce sont de faux recrutements, on a pas besoin de militaires en ce moment mais on lance quand-même des c ampagnes de recrutement... je dis ça mais j'en sais rien...

Attention les tests psycho sont très difficiles à passer car débiles, j'en connais quelque chose par des recherches d'emploi étant jeune ou on te recrutait sur ton état psychologique et pas sur tes capacités intellectuelles ou tes bagages solaires.

J'ai fait un test psychologique devant un psy qui te questionne sur tout et nimporte quoi il y a 3 ans là ou je bosse afin de gravir un échelon. Et bien ce psy a considéré que je n'étais pas apte à évoluer hiérarchiquement bien que je maitrisais largement mon nouveau poste. Heureusement ça a pu être réglé à l'amiable.

En tout cas tu dois être bien déçue... Sad
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:31

Mais le pire c'est qu'il m'a demande juste ca et il en a deduit que j'etais inapte !!!!
Inapte avec les connards oui !
Je suis horriblement decue
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:55

Etrange oui... ou alors ils avaient déjà leurs quotas de recrutés.... difficile de savoir...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:33

Je vais revoir mon recruteur pour lui demande des explications j'avais deja dans le passé passer des tests j'etais apte mais apres avoir reflechi je n'etais qu'a quelques mois du bac j'avais demande de revenir (d'ailleur j'ai bien fais ) alors j'etais apte avant mais plus maintenant etrange quand meme
Conan pourquoi alors qu'ils m'ont demande de faire des tests pourquoi faire venir les gens pour rien je me suis tape 8 H de train au total pour rien
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:35

Je me trompe sûrement, mais alors pourquoi te dire de partir quand tu arrives?
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:57

Chaud, vraiment désolé pour toi Crazy. Sad
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:37

merci masque
J'ai encore un autre coup de gueule a passer marre des gens qui ne savent pas exprime leur sentiments donne un aspect frigide si les gens pouvaient mieux se livrer ce qu'il ont sur le coeur beaucoup de chose avancerait hors la cette atitude que je qualifie atitude de merde ca me rend malade
Il ne save pas a quel point les gens sont malheureux a cause de ca !
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:11

Je me sens un peu concernée là Razz Ces types de gens ne sont pas 100% blâmable ne leur en veux pas Sad

Je ne connais pas les circonstances pour lesquelles tu adresses ce coup de gueule mais je sais que pour certaines personnes, ce n'est pas évident d'exprimer ses sentiments. Et ils ne pensent pas à mal. La plupart du temps c'est pour ne pas blesser les autres en les bassinant avec leurs problèmes personnels. Ou encore, il peut s'agir tout simplement de timidité et je peux témoigner que lorsqu'on est timide, il est très difficile de se confier même aux personnes les plus proches car on cherche à préserver une image de soi qui soit neutre histoire de ne pas se faire remarquer. Puis il arrive aussi que l'on ne connaisse même pas nos propres sentiments alors on est incapable de les exprimer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 21 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant