|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Paroles et musique Sam 14 Juin - 20:28 |
|
|
Bonsoir, Dans ce sujet vous pouvez poster les paroles des chansons que vous aimez... Je commence avec une chanson courte et très peu connue de Francis Cabrel que j'adore: Madame X Madame X et ses enfants Tout l'hiver sans chauffage Caravane pour des gens Même pas du voyage Et pourtant comme elle dit C'est pas elle la plus mal lotie Elle en connaît qui couche dehors Dans les parages Quand y a toutes ces voitures de sport Dans les garages
Madame à savoir comment Fait deux fois plus que son âge Elle s'endort avec des gants Au fond d'un sac de couchage Et pourtant comme elle dit C'est pas elle la plus mal lotie Elle en connaît qui restent Accrochés aux grillages En espérant qu'un camion Manque le virage
C'était un pays charmant C'était un pays comme il faut Elle dit, elle dit maintenant Maintenant on prend Quelques photos des mourants Au lieu de leur donner de l'eau Elle dit pas ça méchamment Pour l'instant...
Madame X et ses enfants Toujours pas de chauffage |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 14 Juin - 21:17 |
|
|
Les paroles sont super en tout cas... j'aime beaucoup les textes de Cabrel, c'est un vrai poète! |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 14 Juin - 23:25 |
|
|
Sympa, en effet... plutôt engagé, aussi...
Dans un style totalement différent,une des chansons d'Iron Maiden que je préfère :
'Children of the Damned'
He's walking like a small child But watch his eyes burn you away. Black holes in his golden stare God knows he wants to go home.
Children of the Damned (x2) Children of the Damned (x2)
He's walking like a dead man. If he had lived, he would have crucified us all. Now he's standing on his last step. He thought oblivion, well it beckons us all.
Children of the Damned (x2) Children of the Damned (x2)
Now it's burning his hands He's turning to laugh. Smiles as the flames sear his flesh. Melting his face. Screaming in pain. Peeling the skin from his eyes. Watch him die According to plan. He's dust on the ground, What have we learned ?
You're Children of the Damned, Your back's against the wall. You turn into the light, You're burning in the night. You're Children of the Damned, Like candles watch them burn, Burning in the light, You'll burn again tonight. Children of the Damned. |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 15 Juin - 11:17 |
|
|
La trés torturée Vermilon de Slipknot
She seemed dressed in all of me Stretched across my shame All the torment and the pain Leaked through and covered me I'd do anything to have her to myself Just to have her for myself Now I don't know what to do I don't know what to do when she makes me sad She is everything to me The unrequited dream A song that no one sings The unattainable She's a myth that I have to believe in All I need to make it real is one more reason I don't know what to do I don't know what to do when she makes me sad But I won't let this build up inside of me I catch in my throat Choke Torn into pieces I won't, No I don't want to be this But I won't let this build up inside of me She isn't real I can't make her real
Pathetic, BENIGN, accept it, UNDERMINE Your opinion, MY JUSTIFICATION Happy, SAFE, Servant, CAGED Malice, UTTER WEAKNESS No toleration, invade COMMITTED, Enraged, ADMIT IT Don't condescend, DON'T EVEN DISAGREE Destroy, DECAY, Disappoint, DELAY You've suffered then, NOW SUFFER UNTO ME |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 16 Juin - 0:49 |
|
|
c' est bien les mecs mais vous avez pas la traduction ? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 16 Juin - 20:03 |
|
|
Je n'osais pas le demander^^.
Une chanson de Renaud un chanteur qui écrit souvent des textes poignants mais pas dans les chansons les plus connues.
La Médaille
Un pigeon s'est posé Sur l'épaule galonnée Du Maréchal de France Et il a décoré La statue dressée D'une gastrique offense Maréchaux assassins Sur vos bustes d'airain Vos poitrines superbes Vos médailles ne sont Que fientes de pigeons De la merde
Un enfant est venu Aux pieds de la statue Du Maréchal de France Une envie naturelle L'a fait pisser contre elle Mais en toute innocence Maréchaux assassins Le môme mine de rien A jolimenent vengé Les enfants et les mères Que dans vos sales guerres Vous avez massacrés
Un clodo s'est couché Une nuit juste aux pieds Du Maréchal de France Ivre mort au matin Il a vomi son vin Dans une gerbe immense Méréchaux assassins Vous ne méritez rien De mieux pour vos méfaits Que cet hommage immonde Pour tout le sang du monde Par vos sabres versé
Un couple d'amoureux S'embrasse sous les yeux Du Maréchal de France Muet comme un vieux bonze Il restera de bronze Raide comme une lance Maréchaux assassins L'amour ne vous dit rien A part bien sûr celui De la Patrie hélas Cette idée dégueulasse Qu'à mon tour je conchie |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 29 Juin - 20:46 |
|
|
La bàs-Jean-Jacques Goldman 1987
La bàs
Là-bas Tout est neuf et tout est sauvage Libre continent sans grillage Ici, nos rêves sont étroits C'est pour ça que j'irai là-bas
Là-bas Faut du cœur et faut du courage Mais tout est possible à mon âge Si tu as la force et la foi L'or est à portée de tes doigts C'est pour ça que j'irai là-bas
N'y va pas Y a des tempêtes et des naufrages Le feu, les diables et les mirages Je te sais si fragile parfois Reste au creux de moi
On a tant d'amour à faire Tant de bonheur à venir Je te veux mari et père Et toi, tu rêves de partir
Ici, tout est joué d'avance Et l'on n'y peut rien changer Tout dépend de ta naissance Et moi je ne suis pas bien né
Là-bas Loin de nos vies, de nos villages J'oublierai ta voix, ton visage J'ai beau te serrer dans mes bras Tu m'échappes déjà, là-bas
J'aurai ma chance, j'aurai mes droits N'y va pas Et la fierté qu'ici je n'ai pas Là-bas Tout ce que tu mérites est à toi N'y va pas Ici, les autres imposent leur loi Là-bas Je te perdrai peut-être là-bas N'y va pas Mais je me perds si je reste là Là-bas La vie ne m'a pas laissé le choix N'y va pas Toi et moi, ce sera là-bas ou pas Là-bas Tout est neuf et tout est sauvage N'y va pas Libre continent sans grillage Là-bas Beau comme on n'imagine pas N'y va pas Ici, même nos rêves sont étroits Là-bas C'est pour ça que j'irai là-bas N'y va pas On ne m'a pas laissé le choix Là-bas Je me perds si je reste là N'y va pas C'est pour ça que j'irai là-bas |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 8 Juil - 10:20 |
|
|
Paroles d'une chanson de Renaud.
Marchand de cailloux
Dis Papa, quand c'est qu'y passe Le marchand d' cailloux J'en voudrais dans mes godasses A la place des joujoux Avec mes copines en classe On comprend pas tout Pourquoi des gros dégueulasses Font du mal partout Pourquoi les enfants de Belfast Et d' tous les ghettos Quand y balancent un caillasse On leur fait la peau J' croyais qu' David et Goliath Ça marchait encore Les plus p'tits pouvaient s' débattrent Sans être les plus morts
Dis Papa, quand c'est qu'y passe Le marchand d' liberté Il en a oublié un max En f'sant sa tournée Pourquoi des mômes crèvent de faim Pendant qu'on étouffe D'vant nos télés, comme des crétins Sous des tonnes de bouffe
Dis Papa, quand c'est qu'y passe Le marchand d' tendresse S'il est sur l' trottoir d'en face Dis-y qu'y traverse J' peux lui en r'filer un peu Pour ceux qu'en ont b'soin J'en ai r'çu tellement mon vieux Qu' j' peux en donner tout plein J' veux partager mon Mac Do Avec ceux qui ont faim J' veux donner d'amour bien chaud A ceux qu'on plus rien Est-ce que c'est ça être coco Ou être un vrai chrétien Moi j' me fous de tous ces mots J' veux être un vrai humain
Dis Papa, tous ces discours Me font mal aux oreilles Même ceux qui sont plein d'amour C'est kif-kif-pareil Ça m' fais comme des trous dans la tête Ça m' pollue la vie et tout Ça fait qu' je vois sur ma planète Des Inti Fada' partout
Dis Papa, quand c'est qu'y passe Le marchand d' cailloux J'en voudrais dans mes godasses A la place des joujoux
Et p't être que sur ta guitare J'en jetterai aussi Si tu t' sers de moi, trouillard Pour chanter tes conneries
Et p't être que sur ta guitare J'en jetterai aussi Si tu t' sers de moi, trouillard Pour chanter tes conneries |
|
|
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 8 Juil - 17:56 |
|
|
Francis Cabrel; Je l'aime à mourirMoi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 8 Juil - 21:59 |
|
|
Là-bas... cette chanson me fait pleurer...
Je l'aime à mourir... magnifique... Comme du Cabrel...
En voilà une autre, de Cabrel, que j'aime beaucoup... C'est écrit
Elle te fera changer la course des nuages, Balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge, Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports, C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre, Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras, C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours. Tu prieras jusqu'aux heures ou personne n'écoute, Tu videras tous les bars qu'elle mettra sur ta route, T'en passeras des nuits à regarder dehors. C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Je t'écouterai me dire ses soupirs, ses dentelles, Qu'à bien y réfléchir, elle n'est plus vraiment belle, Que t'es déjà passé par des moments plus forts, Depuis... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Oh tu rêves, tu rêves... Elle n'en sort plus de ta mémoire Elle danse derrière les brouillards Et moi j'ai vécu la même histoire Depuis je compte les jours... Depuis je compte les jours... Depuis je compte les jours... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Juil - 0:26 |
|
|
Je vois qu'il y a pas mal de fans de F. Cabrel... Alain Souchon- Rive gauche De très bons textes aussi chez ce poète. Les chansons de Prévert me reviennent De tous les souffleurs de vers...laine Du vieux Ferré les cris la tempête Boris Vian s'écrit à la trompette Rive Gauche à Paris Adieu mon pays De musique et de poésie Les marchands de malappris Qui d'ailleurs ont déjà tout pris Viennent vendre leurs habits en librairie En librairie en librairie Si tendre soit la nuit Elle passe Oh ma Zelda c'est fini Montparnasse Miles Davis qui sonne sa Greco Tous les monts y sonnent leur Nico Rive Gauche à Paris Oh mon île Oh mon pays De musique et de poésie D'art et de liberté éprise Elle s'est fait prendre, elle est prise Elle va mourir quoi qu'on en dise Et ma chanson la mélancolise La vie c'est du théâtre et des souvenirs Et nous sommes opiniâtres à ne pas mourir A traîner sur les berges venez voir On dirait Jane et Serge sur le pont des Arts Rive Gauche à Paris Adieu mon pays Adieu le jazz adieu la nuit Un état dans l'état d'esprit Traité par le mépris Comme le Québec par les Etats-Unis Comme nous aussi Ah ! le mépris ah ! le mépris |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 22 Juil - 1:54 |
|
|
Un petit texte composé par Jean-Jacques Goldman et interprété par Gerald de Palmas: J'en rêve encore
Encore un effort Quelques mois suffiront Je suis presque mort Quelques mois et c' est bon
Supprimer les traces la moindre trace Ce qui reste de candeur Un morceau de glace à la place du cœur
Et même si je m' améliore Oh j'en rêve encore Même cassé, ivre mort Oh j'en rêve encore Encore, encore
Ne plus rien sentir Inconscient, minérale Plus le moindre désir Plus de peur ni de mal
Mais même si je m' améliore Oh j'en rêve encore Même en sachant que j' ai tort Oh j'en rêve encore Encore, encore
Vivant mais mort N' être plus q' un corps Que tout me soit égal Plus de mal
Et même si je m' améliore Ton absence qui me mord, Oh j'en rêve encore, encore, Ton départ et mes remords, Oh j'en rêve encore Son corps à lui dans ton corps, Oh j'en crève encore Encore, encore ,encore |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 26 Juil - 11:28 |
|
|
J'adore cette chanson de Maxime le Forestier (2008):
Restons amants
Qu'un jour, les choses Le temps pas rose Les évènements Nous imposent La fin des sentiments
Qu'un jour, se suivent Les invectives Les égarements La dérive Chacun séparément
Quoi qu'il arrive Restons amants
Restons amants des hôtels sombres Des rendez-vous dissimulés Où vont s'entrelacer les ombres Au danger, mélangées
Restons amants des plages vides Où novembre aime à nous jeter Laissons frémir aux vents avides Les lèvres dérobées
Même si les gares Si les regards Indifféremment nous séparent De plus en plus souvent
Même si se tiennent Ta main, la mienne, Pour la fin des temps Que nos vies deviennent Celles de tous les gens
Quoi qu'il advienne Restons amants
Restons amants des impatiences Des minutes qui sont comptées Des trésors de ruses et de science Pour se retrouver
Restons amants des corps-à-corps Des peaux qui savent où se trouver Là sont les cœurs qui battent encore L'un à l'autre mêlés
La petite mort L'éternité |
|
|
|
Souki
|
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 26 Juil - 11:44 |
|
|
je viens de mettre la chanson dans les morceaux écoutés actuellement.^^
---> Vous écoutez quoi en ce moment? |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1392
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 26 Juil - 13:16 |
|
|
Voila les paroles de Mutter, de Rammstein un groupe allemand de Métal industriel(pour embêter un peu le monde ) En gros il parle de la mère qu'il n'a jamais connu. J'aime bien les paroles et la musique (une des seules qui est aussi calme)! Voila les paroles :
Die Tränen greiser Kinderschar Ich zieh sie auf ein weisses Haar Werf in die Luft die nasse Kette Und wünsch mir dass ich eine Mutter hätte
Keine Sonne die mir scheint Keine Brust hat Milch geweint In meiner Kelhe steckt ein Schlauch hab keinen Nabel auf dem Bauch
Mutter
Ich durfte kein Nippe lecken Und keine Falte zum Verstecken Niemand gab mir einen Namen gezeugt in Hast und ohne Samen
Der Mutter die mich nie geboren Hab ich heute Nacht geschworen ich werd ihr eine Krankheit schenken Und sie danach im fluss versenken
Mutter
In ihren Lungen wohnt ein Aal Auf meine Stirn ein Muttermal Entferne es mit Messers Kuss Auch wenn ich daran sterben muss Auch wenn ich verbluten muss
Mutter gib mir Kraft |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 26 Juil - 14:15 |
|
|
Ouh là... je ne parle pas l'allemand... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 26 Juil - 20:52 |
|
|
J'ai fait de l'allemand étant jeune, je n'ai saisi qu'une ou deux lignes^^. |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 26 Juil - 22:05 |
|
|
Bon vus que personne ne comprend je vais mettre une traduction!!
Maman Les larmes d'une bande de vieux enfants Je les sèche dans une chevelure blanche Je jette ce cordon humide en l'air J'aurais aimé avoir une mère Aucun soleil ne m'illumine Aucune poitrine n'a pleuré de lait pour moi Dans ma gorge il y a un tube Je n'ai pas de nombril sur le ventre Maman (x4)
Je n'avais aucun repli pour m'abriter Personne ne m'a donné de nom Conçu à la hâte et sans semence La mère qui ne m'a jamais fait J'ai juré cette nuit De la rendre malade Et ensuite de la noyer dans le fleuve Maman (x6) Dans ses poumons loge une anguille Sur mon visage il y a une tache de naissance Le baiser du couteau l'efface Même si je dois mourir après Même si je dois me vider de mon sang Maman donne-moi la force
C'est très médiocre comme traduction mais j'avais pas envie de la traduire moi même! (J'essaierais peut être de l'améliorer ... un jour ...) |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 27 Juil - 0:45 |
|
|
C'est mieux en allemand... |
|
|
|
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 27 Juil - 1:05 |
|
|
Oui en effet! L'allemand n'est pas une langue très musicale mais la traduction rend les paroles vraiment horrible! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 22 Aoû - 1:10 |
|
|
Jacques Brel-Ces gens là Paroles de Jacques Brel. 1966
D’abord, d’abord, y a l’aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez Lui qui sait plus son nom Monsieur tellement qu'y boit Tellement qu'il a bu Qui fait rien de ses dix doigts Mais lui qui n'en peut plus Lui qui est complètement cuit Et qui s'prend pour le roi Qui se saoule toutes les nuits Avec du mauvais vin Mais qu'on retrouve matin Dans l'église qui roupille Raide comme une saillie Blanc comme un cierge de Pâques Et puis qui balbutie Et qui a l'œil qui divague Faut vous dire, Monsieur Que chez ces gens-là On ne pense pas, Monsieur On ne pense pas, on prie
Et puis, y a l'autre Des carottes dans les cheveux Qu'a jamais vu un peigne Qu'est méchant comme une teigne Même qu'il donnerait sa chemise A des pauvres gens heureux Qui a marié la Denise Une fille de la ville Enfin d'une autre ville Et que c'est pas fini Qui fait ses p'tites affaires Avec son p'tit chapeau Avec son p'tit manteau Avec sa p'tite auto Qu'aimerait bien avoir l'air Mais qui a pas l'air du tout Faut pas jouer les riches Quand on n'a pas le sou Faut vous dire, Monsieur Que chez ces gens-là On n'vit pas, Monsieur On n'vit pas, on triche
Et puis, il y a les autres La mère qui ne dit rien Ou bien n'importe quoi Et du soir au matin Sous sa belle gueule d'apôtre Et dans son cadre en bois Y a la moustache du père Qui est mort d'une glissade Et qui r'garde son troupeau Bouffer la soupe froide Et ça fait des grands flchss Et ça fait des grands flchss Et puis y a la toute vieille Qu'en finit pas d'vibrer Et qu'on attend qu'elle crève Vu qu'c'est elle qu'a l'oseille Et qu'on n'écoute même pas C'que ses pauvres mains racontent Faut vous dire, Monsieur Que chez ces gens-là On n'cause pas, Monsieur On n'cause pas, on compte
Et puis et puis Et puis il y a Frida Qui est belle comme un soleil Et qui m'aime pareil Que moi j'aime Frida Même qu'on se dit souvent Qu'on aura une maison Avec des tas de fenêtres Avec presque pas de murs Et qu'on vivra dedans Et qu'il fera bon y être Et que si c'est pas sûr C'est quand même peut-être Parce que les autres veulent pas Parce que les autres veulent pas Les autres ils disent comme ça Qu'elle est trop belle pour moi Que je suis tout juste bon A égorger les chats J'ai jamais tué de chats Ou alors y a longtemps Ou bien j'ai oublié Ou ils sentaient pas bon Enfin ils ne veulent pas Parfois quand on se voit Semblant que c'est pas exprès Avec ses yeux mouillants Elle dit qu'elle partira Elle dit qu'elle me suivra Alors pour un instant Pour un instant seulement Alors moi je la crois, Monsieur Pour un instant Pour un instant seulement Parce que chez ces gens-là Monsieur, on ne s'en va pas On ne s'en va pas, Monsieur On ne s'en va pas Mais il est tard, Monsieur Il faut que je rentre chez moi. |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 31 Aoû - 2:32 |
|
|
je viens de voir les paroles de que reste t' il de nos amours et ça m' a fait tout drôles c' était la chanson preferée de ma grand mère et je l' avais oublié ; merci souki ! |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 31 Aoû - 12:13 |
|
|
Oups, pas fait exprès |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 31 Aoû - 12:17 |
|
|
Une chanson que j'aime beaucoup et que j'avais en tête toute la journée d'hier ^^
Tu ne m'as pas laissé le temps, de David Hallyday
J'reste Avec mes souvenirs Ces morceaux de passé Comme un miroir en éclats de verre Mais à quoi ça sert ?
C'que j'voulais te dire Reste sur des pages blanches Sur lesquelles je peux tirer un trait C'était juste hier
Tu ne m'as pas laissé le temps De te dire tout c'que je t'aime Et tout c'que tu me manques
On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Mais tu ne m'as pas laissé le temps
Toi qui m'as tout appris Et m'as tant donné C'est dans tes yeux que je grandissais Et me sentais fier
Pourquoi sans prévenir Un jour tout s'arrête Et vous laisse encore plus seul sur Terre Sans savoir quoi faire ?
Refrain
On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Tu n'm'as pas laissé le temps Laissé le temps
Refrain
On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps Le dire avant Le dire avant
Refrain
On devrait toujours dire avant L'importance que les gens prennent Tant qu'il est encore temps
Le dire avant |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Paroles et musique |
|
|
|
|
|