Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 16 Sep - 12:18
c'est ma période De palmas^^
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 7 Oct - 13:39
Chanter- Florent Pagny Pour oublier ses peines Pour bercer un enfant Chanter Pour pouvoir dire je t'aime Mais chanter tout le temps Pour implorer le ciel Ensemble En une seule et même Eglise Retrouver l'essentiel Et faire Que les silences se brisent En haut des barricades Les pieds et poings liés Couvrant les fusillades Chanter sans s'arrêter Et faire s'unir nos voix Autour du vin qui enivre Chanter quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre Pour quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre Chanter Celui qui vient au monde L'aimer Ne lui apprendre que l'amour En ne formant qu'une seule et même ronde Chanter encore et toujours Un nouveau jour vient d'éclore Pouvoir encore s'en émerveiller Chanter Malgré tout toujours plus fort Je n'sais faire que chanter Et faire s'unir nos voix Autour du vin qui enivre Chanter quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre Je n'sais faire que chanter Pou quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre Chanter pour oublier ses peines Pour bercer un enfant Chanter Pour pouvoir dire je t'aime Mais chanter tout le temps En haut des barricades Les pieds et poings liés Couvrant les fusillades Chanter sans s'arrêter Et faire s'unir nos voix Autour du vin qui enivre Chanter quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre Je n'sais faire que chanter Pour quelqu'un qui s'en va Pour ne pas cesser de vivre
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 7 Oct - 14:13
je suis pas très Pagny, mais celle si je l'adore
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 7 Oct - 18:55
Comme moi
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 10 Oct - 17:29
Hier Encore Charles Aznavour
Artiste: Charles Aznavour Chanson: Hier Encore
Hier encore,
J'avais vingt ans,
Je carressais le temps,
Et jouais de la vie,
Comme on jour de l'amour,
Et je vivais la nuit,
Sans compter sur mes jours,
Qui fuyaient dans le temps,
J'ai fait tant de projets,
Qui sont restés en l'air,
J'ai fondé tant d'espoirs,
Qui se sont envolés,
Que je reste perdu,
Ne sachant où aller,
Les yeux cherchant le ciel,
Et le coeur mis en terre,
Hier encore,
J'avais vingt ans,
Je gaspillais le temps,
En croyant l'arrêter,
Et pour le retenir,
Même le devancer,
Je n'ai fait que courir,
Et me suis essouflé,
Ignorant le passé,
Conjuguant au futur,
Je précédais de moi,
Toute conversation,
Et donnait mon avis que je voulais le beau,
Pour critiquer le monde,
Avec désinvolture,
Hier encore,
J'avais vingt ans,
Mais j'ai perdu mon temps,
A faire des folies,
Qui ne me laissent,
Au fond,
Rien de vraiment précis,
Que quelques rides au front,
Et la peur de l'ennui,
Car mes amours sont mortes,
Avant que d'exister,
Mes amis sont parties et ne reviendront pas,
Par ma faute,
J'ai fait le vide autour de moi,
Et j'ai gâché ma vie,
Et mes jeunes années,
Du meilleur et du pire,
En jetant le meilleur,
J'ai figé mes sourires,
Et j'ai glacé mes pleurs,
Où sont-ils à présent,
A présent,
Mes vingt ans.
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 2 Nov - 22:08
Marc Lavoine - Je ne veux qu'elle
J'ai beau savoir Ne plus y croire Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle
J'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il
Et même si Nos raisons nous séparent Même si l'on vit cet amour comme un art Même si parfois on fait semblant d'y croire Autant le vivre même un peu
Et même si On garde nos manteaux Même si la fin arrive un peu trop tôt J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau On aura aimé pour de beau
J'ai beau me dire Qu'il faut partir Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il
J'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle
Et même si J'ai beau savoir Nos raisons nous séparent Même si l'on vit Ne plus y croire Cet amour comme un art Même si parfois Je fais semblant d'y croire Je ne veux qu'elle Autant le vivre même un peu Je ne veux qu'elle
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 2 Nov - 22:10
J'adore cette chanson.... J'adore les chansons de Marc LAvoine en fait ^^
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 5 Déc - 20:33
Mon fils, ma bataille- Balavoine
Ça fait longtemps que t'es partie Maintenant Je t'écoute démonter ma vie En pleurant Si j'avais su qu'un matin Je serai là, sali, jugé, sur un banc Par l'ombre d'un corps Que j'ai serré si souvent Pour un enfant
Oh Tu leur dis que mon métier C'est du vent Qu'on ne sait pas ce que je serai Dans un an S'ils savaient que pour toi Avant de tous les chanteurs j'étais le plus grand Et que c'est pour ça Que tu voulais un enfant Devenu grand
Oh Les juges et les lois Ça m'fait pas peur C'est mon fils ma bataille Fallait pas qu'elle s'en aille Oh Je vais tout casser Si vous touchez Au fruit de mes entrailles Fallait pas qu'elle s'en aille
Bien sûr c'est elle qui l'a porté Et pourtant C'est moi qui lui construis sa vie lentement Tout ce qu'elle peut dire sur moi N'est rien à côté du sourire qu'il me tend L'absence a ses torts Que rien ne défend C'est mon enfant
Oh Les juges et les lois Ça m'fait pas peur C'est mon fils ma bataille Fallait pas qu'elle s'en aille Oh Je vais tout casser Si vous touchez Au fruit de mes entrailles Fallait pas qu'elle s'en aille
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Déc - 1:18
L'hymne à l'amour d'Edith Piaf
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes
J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais
Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais
Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Déc - 2:03
Désolé de casser l'ambiance, mais...
Peste Noire - La Césarienne
Sonnet pour dame enceinte
Cette nuit j'ai rêvé que je mâchais ses yeux Après avoir crevé par accès de furie Ta replète panse d'helminthes blancs nourrie, Trop prompte à déféquerez fruit d'un vit saniteux.
J'ai sucé ton poupon et j'ai sucé l'épieu Qui pour extraire ton ver à demi mûri S'enfonçait dans tes chairs humides et pourries Et drainant jusqu'à moi le paquet silencieux.
C'était un bel enfant... Il avait les moignons De sa mère ! Le teint mortifère et trognon De ton corps émondé sous la lame qui danse.
Ses cuirs sabrés au gré de ma fantaisie belle Délicieux exsudaient l'arôme sexuel De ces puants mort-nés trop tôt privés d'enfance.
J'étais obligé!
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Déc - 15:16
Eh ben dis donc, c'est donc ça qu'ils ecoutent les jeunes de nos jours ?
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Déc - 15:26
c'était mieux a notre époque^^
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Déc - 15:38
Moi à 15 et 16 ans, j'écoutais Jenifer
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 9 Déc - 20:23
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 27 Déc - 1:29
Alain Bashung - Résidents de la République
Un jour je t'aimerai moins Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus Un jour je sourirai moins Jusqu'au jour où je ne sourirai plus Un jour je parlerai moins Jusqu'au jour où je ne parlerai plus Un jour je cou rirai moins Jusqu'au jour où je ne cou rirai plus
Hier on se regardait à peine C'est à peine si l'on se penchait Aujourd'hui nos regards sont suspendus Nous résidents de la république Où le rose a des reflets de bleu Résidents, résidents de la république Des atomes, fais ce que tu veux
Un jour je te parlerai moins Peut-être le jour où tu ne me parleras plus Un jour je voguerai moins Peut-être le jour où la terre s'entrouvrira
Hier on se regardait à peine C'est à peine si l'on se penchait Aujourd'hui nos regards sont suspendus Résidents, résidents de la république Où le rose a des reflets de bleu Résidents, résidents de la république Chérie, des atomes, fais ce que tu veux...
Miss Apple
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 19 Jan - 22:57
Il y a - Vanessa Paradis
Il y a là la peinture Des oiseaux, l'envergure Qui luttent contre le vent Il y a là les bordures Les distances, ton allure Quand tu marches juste devant
Il y a là les fissures Fermées les serrures Comme envolés les cerfs-volants Il y a là la littérature Le manque d'élan L'inertie, le mouvement
Parfois on regarde les choses Telles qu'elles sont En se demandant pourquoi Parfois, on les regarde Telles qu'elles pourraient être En se disant pourquoi pas
Il y a lalala Si l'on prenait le temps Si l'on prenait le temps Il y a là la littérature Le manque d'élan L'inertie, le mouvement
Parfois on regarde les choses Telles qu'elles sont En se demandant pourquoi Parfois, on les regarde Telles qu'elles pourraient être En se disant pourquoi pas
Il y a là les mystères, Le silence sous la mer Qui luttent contre l'temps Il y là les bordures Les distances, ton allure Quand tu marches juste devant
Il y a là les murmures Un soupir, l'aventure Comme emmêlés les cerfs-volants Il y a là la littérature Le manque d'élan L'inertie le mouvement
Donia
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 29 Jan - 15:56
une que j'aime bien
I Want To Spend My Lifetime Loving You
Moon so bright, night so fine Keep your heart here with mine Life's a dream we are dreaming
Race the moon, catch the wind Ride the night to the end Seize the day, stand up for the light
I want to spend my lifetime loving you If that is all in life I ever do
Heroes rise, heroes fall Rise again, win it all In your heart, can't you feel the glory?
Through our joy, through our pain We can move worlds again Take my hand, dance with me
I want to spend my lifetime loving you If that is all in life I ever do I will want nothing else to see me through If I could spend my lifetime loving you
Though we know we will never come again When there is love, life begins Over and over again
Save the night, save the day Save your love, come what may Love is worth everything we pay
I want to spend my lifetime loving you If that is all in life I ever do I want to spend my lifetime loving you If that is all in life I ever do I will want nothing else to see me through If I can spend my life time loving you
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Sam 30 Jan - 0:39
Moi aussi j'aime cette chanson
Julie
Troubadour
Age : 34 Nbre de messages : 45 Humeur : Toujours heureuse de jour comme de nuit
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 31 Jan - 18:06
OUi elle est trés belle cette chanson J'adore
Donia
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 31 Jan - 18:16
Souki
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 2 Mar - 16:05
J'ai laissé - Christophe Maé
J’avoue C’est pas le bonheur Moi je vivais d’amour Aujourd’hui je n’ai plus l’âme sœur J’écoute Ma douleur Et le silence est lourd Les secondes sont des heures Et j’imagine ce que tu dis Ce que tu fais Ce que tu penses Et je devine ce que tu vis A ses côtés En mon absence
REFRAIN : J’ai laissé, Les fleurs du jardin se faner J’ai laissé, Ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé, Les volets fermés tout l’été Pour ne plus voir le jour se lever
J’avoue C’est pas le bonheur Moi je rêvais d’amour Aujourd’hui j’en ai plus le cœur Je goûte Et j’effleure Nos je t’aime pour toujours Qui lentement se meurent Et j’imagine ce qu’il te dit Ce qu’il te fait Ce qu’il en pense Et je devine ce que tu vis A ses côtés En mon absence
REFRAIN : J’ai laissé, Les fleurs du jardin se faner J’ai laissé, Ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé, Les volets fermés tout l’été pour ne plus voir le jour se lever
Et la nuit j'entends Ta voix Et ton corps je le vois Mais la nuit j’entends Dans ta voix Que tu ne reviendras pas Oh
REFRAIN : J’ai laissé, Les fleurs du jardin se faner J’ai laissé, Ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé, Les volets fermés tout l’été pour ne plus voir le jour se lever
J’ai laissé, j’ai laissé J’ai laissé les fleurs se faner J’ai laissé, j’ai laissé J’ai laissé ton odeur sur l’oreiller J’ai laissé, j’ai laissé J’ai laissé les volets fermés ( x2 )
Pour ne plus voir le jour se lever Pour ne plus croire au conte de fée
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 3 Mar - 17:27
Aes Dana - Les Griffes des Oiseaux
Une fronde à la main nu sur la route J'ai violé le premier geis Ma pénitence ne satisfait pas le destin Ma vie commence hors du rythme Sur cette inique boulet de fronde Qui fait de moi un paria et un roi Hors de l'équilibre du monde, il n'y a nul pardon Le torque que je ceins à Tara Est comme le collier que l'ont passe au cou des esclaves Je suis prisonnier de trop d'interdits Un à un, je les enfreindrais Tous, peu importe quand
J'ai enfreins tous les geisa L'heure est venue Dans la demeure de Da Derga Le torque d'or sur mes épaules Encore un moment hors du rythme Mais les dieux ne m'ont pas oublié
Je suis Conaire Mor L'homme du rêve Le fils de Nemglan Et l'heure est venue Par trois fois la maison à pris feu Par trois fois les flammes sont mortes J'entends les premiers mots de l'incantation Je sais que l'eau ne sera plus là pour étancher ma soif Mon ami est parti, il reviendra trop tard
J'ai enfreins tous les geisa L'heure est venue Je suis le roi assoiffé par la sagesse d'un druide Les serres des oiseaux emporteront mon crâne Les griffes s'enfoncent dans mes chairs Me ramènent à la nuit Loin de Tara
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 25 Mar - 12:08
Vivre ou survivre de Daniel Balavoine Album: Vendeurs de larmes
Heure sonne matin Pleure chagrin Et repasse le film humide Du passé dans les yeux
Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut
Et pourtant il veut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qui l'aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Mais vivre pour toujours Sans discours Sans velours Sans les phrases inutiles D'un vieux roman photo
Fleurs fanées meurent Noir et blanc Seules couleurs D'un futur qui est déjà le passé pour nous deux
Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Mais vivre en silence En pensant aux souffrances De la terre et se dire Qu'on est pas les plus malheureux
Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu
Et pourtant je veux vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Oh oh Vivre ou survivre Seul ou même à deux Ooohh...
un truc qui doit en inspirer plus d'un...
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 11 Avr - 13:57
The Cramberies - Dreaming my dreams Album : No Need to argue
All the things you said to me today Changed my perspective in every way These things count to mean so much to me Into my faith, you and your baby
It's out there, it's out there It's out there, if you want me I'll be here It's out there, it's out there It's out there, if you want me I'll be here
I'll be dreaming my dreams with you I'll be dreaming my dreams with you And there's no other place that I'd lay down my face Dreaming my dreams with you
It's out there, it's out there It's out there, if you want me I'll be here It's out there, it's out there It's out there, if you want me I'll be here
Dreaming my dreams with you I'll be dreaming my dreams with you And there's no other place that I'd lay down my face Dreaming my dreams with you
et la traduction pour les non anglophone^^
Toutes les choses que tu m'as dites aujourd'hui Ont changé ma perspective dans toutes les voies. Ces choses comptent tellement pour moi. Dans ma croyance, Toi et ton bébé.
C'est au-delà, C'est au-delà. C'est au-delà, Si tu veux de moi Je serai là. C'est au-delà, C'est au-delà. C'est au-delà, Si tu veux de moi Je serai là.
Je rêverai mes rêves avec toi. Je rêverai mes rêves avec toi. Et il n'y a pas d'autre place Où je voudrais reposer mon visage. Je rêverai mes rêves avec toi.
C'est au-delà, C'est au-delà. C'est au-delà, Si tu veux de moi Je serai là. C'est au-delà, C'est au-delà. C'est au-delà, Si tu veux de moi Je serai là.
Je rêverai mes rêves avec toi. Je rêverai mes rêves avec toi. Et il n'y a pas d'autre place Où je voudrais reposer mon visage. Je rêverai mes rêves avec toi.
j'adooooorre
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...