Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Léa - Louise attaque (à lire à voix haute pour piger tout les jeux de mots)
Léa Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu réaliste Elle est pas créditeur Elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante
Léa Elle est pas intérimaire, elle est pas comme ma mère Elle est passagère, elle est pacifiste, Elle est pas d’accord, elle est passionnée Elle est pas fute fute, elle est pathétique, elle aime pas tous mes tics Elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est paresseuse Elle est pas réciproque, elle est pas en cloque Elle est pas d’la region PACA, oh elle a qu’à s’envoler
Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite
Léa Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus Elle est pas toujours drôle, elle est pas libre Elle est pas tentée, elle est paternaliste Elle est pas inspirée, elle est patiente Elle est pasticheuse elle est pas cible, elle fait pas la politique
Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite
Elle a pas volé, les passing-shots, elle est passe-temps, elle est passable Elle est pas stable, elle est pas partout Elle dit qu’elle partira ou elle est même pas venue Elle est partisane, elle est pas pas pas sortable Et ca j’vous l’ai pas pas déjà dit Qu’elle est parisienne, elle est parisienne Elle est pas terroriste, elle est pas terroriste
Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 21 Mai - 20:22
XD
Il y a plusieurs années déjà, mes cousins, ma soeur et moi avions organisé un petit spectacle dans notre maison familiale et nous avons interprété cette chanson (avec moi au clavier ^^) ! Ca rappelle des souvenirs
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Paroles et musique Mer 22 Sep - 19:54
Les inconnus-Vice et versa
L'hémorragie de tes désirs S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire Du temps qui se passe Contre duquel on ne peut rien
Être ou ne pas être Telle est la question Sinusoïdale De l'anachorète Hypochondriaque
[Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis)
Et il faut que tu arriveras À laminer tes rancoeurs dialectiques Même si je suis con... ...vaincu que c'est très difficile
Mais comme moi, dis toi Qu'il est tellement plus mieux D'éradiquer les tentacules de la déréliction Et tout deviendra clair
[Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Destituées Et vice et versa (bis)
D'où venons nous ? Où allons nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleue, et jaune, et mauve et insoupçonnée De nos rêveries mauves et bleues, et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa
[Refrain] Mais tu dis (bis) Que le bonheur est irréductible Et je dis Et il dit Que ton espoir n'est pas si désespéré À condition d'analyser Que l'absolu ne doit pas être annihilé Par l'illusoire précarité de nos amours Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité Sous des aspérités absentes Et désenchantées De nos pensées iconoclastes Et désoxydées Par nos désirs excommuniés De la fatalité Destituée Et vice et versa (bis)
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 23 Sep - 21:46
Kvlt.
Miss Apple
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 24 Sep - 19:28
Danakil - Les champs de roses
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Visiter les places où le destin me dépose Et devant les merveilles du monde je prendrai la pose
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Quelque part, sur la route, il y a bien quelque chose Repère ton étoiles et décroche-la si tu l'oses
On me dit, Tachez monsieur de faire pour vous le choix qui est le bon Je choisis que les mots et la basse grondent à l'unisson Qualifié de sauvage pour avoir le cœur vagabond Je ne laisserai pas dormir mes rêves sur le paillasson
Ma vie sera trop courte et même si elle dure un siècle Je ne la passerai pas confiné comme un insecte Stupide et ivre, je veux vivre Libre, que la musique me délivre
Que mes amis, que mes amours Puissent lire en moi comme dans un livre J'aimerais....
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Visiter les places où le destin me dépose Et devant les merveilles du monde je prendrai la pose
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose Vivre au grand air et marcher dans les champs de roses Quelque part, sur la route, il y a bien quelque chose Repère ton étoiles et décroche-la si tu l'oses
Ne jamais se freiner à explorer des territoires Car plus on les connait et mieux on comprendra l'histoire Je veux de l'air, je veux de l'eau J'ai besoin d'espace vert pour sauver ma peau
Je ne parle pas de quelque chose que l'on peut chiffrer Mais je crois bien que la terre regorge de trésors cachés Bien sûr, on peine encore à bien se les imaginer Mon champ de roses n'existe pas pourtant l'image est née
Je la connais par coeur.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Paroles et musique Ven 24 Sep - 19:37
Un beau texte, auquel le reggae colle bien
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 25 Oct - 14:28
Juste un peu de silence
Tout ce vacarme Taché de larmes Jusqu'au bout desarme
Tout n'est pas dit A peine décrit Tiré de l'oubli
Le temps de dire Le temps de taire Le temps de faire juste reconnaissance Le temps d'entendre Juste un peu de silence
Rien d'important Que l'essentiel Une mesure absente
Un rien laissé A la portée D'une vie impuissante
Le temps d'écrire Le temps d'entendre Le temps de faire juste reconnaissance Le temps d'entendre Juste un peu de silence
Le visage plongé à Terre Le visage plongé à Terre Clore un instant ses paupières Pour chercher ce qui nous éclaire
Pendant ce temps Le temps s'enterre Le temps de faire juste reconnaissance Le temps d'entendre Juste un peu de... Juste un peu de silence.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Paroles et musique Lun 12 Sep - 18:47
given up
Wake in a sweat again Another day's been laid to waste In my disgrace
Stuck in my head again Feels like I'll never leave this place There's no escape I'm my own worst enemy
I've given up I'm sick of living Is there nothing you can say
Take this all away I'm suffocating Tell me what the fuck is wrong With me
I don't know what to take Thought I was focused but I'm scared I'm not prepared
I hyperventilate Looking for help somehow somewhere And no one cares I'm my own worst enemy
I've given up I'm sick of living Is there nothing you can say
Take this all awayI'm suffocating Tell me what the fuck is wrong With me
God! Put me out of my misery Put me out of my misery Put me out of my Put me out of my fucking misery
I've given upI'm sick of living Is there nothing you can say Take this all awayI'm suffocating Tell me what the fuck is wrong With me
J'ai Abandonné
Je m’éveille de nouveau en sueur Une autre journée a été gâchée Dans ma honte
Je suis encore bloqué dans ma tête J’ai l’impression que je ne quitterai jamais cet endroit Il n’y a pas d’issue Je suis moi-même mon pire ennemi
J’ai abandonné J’en suis malade de vivre N’y a-t-il donc rien que tu puisses dire ?
Emporte tout ça J’étouffe Dis-moi ce qui déconne Chez moi
Je ne sais pas quoi faire Je pensais que j’étais concentré mais je suis effrayé Je ne suis pas prêt
Je m’aère En quelques sortes pour trouver de l’aide quelque part Mais personne n’y prête attention Je suis moi-même mon pire ennemi
J’ai abandonné J’en suis malade de vivre N’y a-t-il donc rien que tu puisses dire ?
Dieu!
Délivre-moi de ma souffrance Délivre-moi de ma souffrance Délivre-moi de ma… Délivre-moi de ma putain de souffrance
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 13 Oct - 17:34
Seul ce soir Un monde à part Personne voit rien Je me consume Ma vie tout entière Se résume à tes mains Je m'en souviens
Où es tu Tu es à moi Où que tu sois Ne l'oublie pas
Je suis à fleur de peau Mais mes fleurs ne poussent bien Que sur toi
Loin ça n'me vaut rien Loin je ne vaux rien Quand tu m'as sous la main Tout me revient
Loin ça n'me vaut rien Loin je ne vaux rien Je t'aime comme je respire Rien d'autre à dire
Sur une île Une île déserte On m'demande ce que j'emmènerais Si je t'ai j'ai tout Le désert je connais Les îles j'm'en fous
Loin ça n'me vaut rien Loin je ne vaux rien Je t'aime comme je respire Rien d'autre à dire
Mille et une vies Mille et une vies Pour croiser ton chemin Pas une de moins
Toutes elles m'ont meurtri Toutes elles ont servi A fabriquer quelqu'un Qui te veut du bien
Loin ça n'me vaut rien Loin je ne vaux rien Quand tu m'as sous la main Tout me revient
Mille et une vies Mille et une vies Pour croiser ton chemin Pas une de moins
Toutes elles m'ont meurtri Toutes elles ont servi A fabriquer quelqu'un Qui te veut du bien
Rien d'autre à dire
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 3 Nov - 20:08
Shadow of the day
I close both locks below the window I close both blinds and turn away Sometimes solutions aren't so simple Sometimes good bye's the only way
[Chorus] And the sun will set for you The sun will set for you And the shadow of the day Will embrace the world in grey And the sun will set for you [End Chorus]
In cards and flowers on your window Your friends all plead for you to stay Sometimes beginnings aren't so simple Sometimes good bye's the only way
[Chorus] And the sun will set for you The sun will set for you And the shadow of the day Will embrace the world in grey And the sun will set for you
And the shadow of the day Will embrace the world in grey And the sun will set for you
And the shadow of the day Will embrace the world in grey And the sun will set for you
Je ferme les deux serrures sous la fenêtre Je ferme les deux stores et je m'enfuis Parfois les solutions ne sont pas aussi simples Parfois les adieux sont le seul moyen
Et le soleil se couchera pour toi Le soleil se couchera pour toi Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi
Des cartes et des fleurs sur ta fenêtre Tes amis te supplient de rester Parfois les débuts ne sont pas aussi simples Parfois les adieux sont le seul moyen
Et le soleil se couchera pour toi Le soleil se couchera pour toi Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi
Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi
Et l'ombre du jour Couvrira le monde de gris Et le soleil se couchera pour toi
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 6 Nov - 12:37
Comme quoi quand c'est traduit en français ça devient niais^^...
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 6 Nov - 17:26
rooo c'est poétique voyons
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 31 Jan - 3:42
{With Or Without You}
See the stone set in your eyes See the thorn twist in your side I wait for you Sleight of hand and twist of fate On a bed of nails she makes me wait And I wait....without you
With or without you x2
Through the storm we reach the shore You give it all but I want more And I'm waiting for you
[Refrain] : With or without you With or without you I can't live With or without you
And you give yourself away x2 And you give x2 And you give yourself away
My hands are tied My body bruised, she's got me with Nothing to win and Nothing left to lose
And you give yourself away x2 And you give x2 And you give yourself away
Vois la pierre placée dans tes yeux Vois l'épine placée dans ton flanc Je t'attends Tour de passe passe et renversement du sort Sur un lit de clous elle me fait attendre Et j'attend....seul
Avec ou sans toi x2
Dans la tempête nous atteignons le rivage Tu te donnes entièrement mais j'en veux plus Et je t'attends
[Refrain] : Avec ou sans toi Avec ou sans toi Je ne peux pas vivre Avec ou sans toi
Et tu te révèles x2 Et tu x2 Et tu te révèles
Mes mains sont liées Mon corps est meurtri, elle m'a piégé avec Rien à gagner et Rien à perdre
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 31 Jan - 17:28
Quels souvenirs ! Quelques années plus tôt ma sœur et moi chantions cette chanson à tue tête dans la voiture !
"With or without you, with or without you ah aaah !"
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Paroles et musique Mar 7 Fév - 16:14
Cette chanson <3
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 9 Fév - 13:33
Franchement en français, ça craint! ça ne veut rien dire^^
Paroles de Maintenant Je Reviens- Jean-Louis Aubert:
Maintenant je reviens À ce que j'ai toujours été Je reviens à pieds Reviens en février
Maintenant je reviens À ce pourquoi je suis fait Je reviens chanter Est-ce bien un métier
Je reviens de tout Ce qui n'est pas moi Non, ce n'était pas moi Je reviens vers vous Et je n'en reviens pas D'être toujours là
Maintenant je reviens À ce que j'ai toujours été Je reviens mouillé Et même un peu ridé
Maintenant je reviens À ce pourquoi je suis fait Je reviens te chercher Je reviens chanter
Je reviens de tout Ce qui n'est pas moi Non, ce n'était pas moi Je reviens vers vous Et je n'en reviens pas D'être toujours là
Maintenant, maintenant, maintenant Un peu cabossé Mais je l'ai bien cherché
Je reviens de tout Et j'ai bien appris J'ai appris la vie Je reviens vers vous Et je n'en reviens pas D'être toujours là Je reviens vers vous Non, je n'en reviens pas Et toi avec moi
Maintenant je reviens Je reviens, reviens à pieds Reviens par les sentiers Reviens en février
Maintenant je reviens À ce que j'ai toujours aimé Je reviens vers toi Je reviens te chercher
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Dim 22 Avr - 13:55
Heure sonne matin Pleure chagrin Et repasse le film humide Du passé dans les yeux
Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut
Et pourtant il veut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qui l'aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Mais vivre pour toujours Sans discours Sans velours Sans les phrases inutiles D'un vieux roman photo
Fleurs fanées meurent Noir et blanc Seules couleurs D'un futur qui est déjà le passé pour nous deux
Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Mais vivre en silence En pensant aux souffrances De la terre et se dire Qu'on est pas les plus malheureux
Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu
Et pourtant je veux vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux
Oh oh Vivre ou survivre Seul ou même à deux Ooohh...
ithrandiir
Sujet: Re: Paroles et musique Jeu 31 Mai - 15:20
No need to argue
There's no need to argue anymore. I gave all I could, but it left me so sore. And the thing that makes me mad, Is the one thing that I had,
I knew, I knew, I'd lose you. You'll always be special to me, Special to me, to me.
And I remember all the things we once shared, Watching T.V. movies on the living room armchair. But they say it will work out fine. Was it all a waste of time.
'Cause I knew, I knew, I'd lose you. You'll always be special to me, Special to me, to me.
Will I forget in time, ah, You said I was on your mind ? There's no need to argue, No need to argue anymore. There's no need to argue anymore.
Ouuu, ouuu, ouuuu...
Ce n'est plus la peine de se disputer J'ai donné tout ce que j'ai pu, mais cela m'a fait tant de mal. Et ce qui me rend folle, C'st la seule chose que j'avais
Je savais, Je savais, Que Je te perdrais. Tu seras toujours spécial pour moi Spécial pour moi, spécial pour moi
Et je me rappelle de tout ce que l'on a partagé autrefois Regarder des téléfilms sur le fauteuil du salon Mais ils disent que ça va aller, Tout cela était-ce une perte de temps ?
Parce que je savais, Je savais, Que je te perdrais Tu seras toujours spécial pour moi Spécial pour moi, spécial pour moi
Est ce que je finirai par oublier, ah Tu disais que j'étais dans ton esprit ? Ce n'est pas la peine de se disputer, Plus la peine de se disputer Ce n'est plus la peine de se disputer