Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Actualité Cinéma Mer 16 Juil - 0:29
Bonjour,
Ici on parle actualités cinéma, prochaines sorties et films en préparation.
Sortie de l'opus numéro 2 en Aout de Hellboy-The golden Army. Ca va chauffer pour le retour du héros cornu :
Retour de la momie 3 le 6 Aout:
Sortie le 13 Aout de Batman - Dark Night, et je viens seulement d'apprendre que Heath Ledger est décédé le 22 Janvier! Un acteur que j'appréciais beaucoup(chevalier, The Patriot, les frères Grimm):
Sortie de Hulk 2 le 23 Juillet:
Décidément un mois d'Aout 100% action...
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 16 Juil - 2:07
Pour Heath Ledger, ça fait un moment maintenant qu'il est décédé Conan ^^ (Si j'ose les ^^ ) Moi je l'ai découvert dans le bouleversant "secret de Brokeback moutain"... Magnifique !!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 16 Juil - 15:21
Je n'ai pas vu ce film; Comme quoi l'actualité ne nous parvient pas toujours aux oreilles ou aux yeux.... C'était un très bon acteur, et je pense qu'il doit tenir de main de maître le rôle du Joker dans Batman Darrk Night...
Invité
Invité
Sujet: ST TRINIANS Sam 26 Juil - 6:13
c'est un film anglais digni de ce nom, lol
moi j'adorais, mon mari aussi. le film nous montre bien l'humour anglais, alors je pense que vous savez qui est spécifique.
st trinians est sortie en janvier en irlande, mais je pense que bientôt vous le trouverez dans les salles de cinema francaise.
histoire en bref: deux écoles rivale, une des deux va fermer. alors il est organise un jeu, genre questions pour un champion, lol, et ce jeu va se dérouler dans un musée nationale a londres ou les filles de st trinians décide de voler un tableau pour pouvoir payer la dette de leur ecole. voila en gros, j'espere que ma facon de raconter en bref ce film vous a pas trop décourager a le voir.
j'adore l'humour anglais, alors j'ai trouve super ce film.
VOILA LE TRAILER, MAIS POUR LE MOMENT IL EST EN ANGLAIS.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 26 Juil - 10:55
L'anglais et moi! ^^ Ca a l'air marrant en tout cas...même si le film est orienté vers un public féminin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 26 Juil - 19:54
salut conan.
j'ai peur que tu t'es trompe. le film n'est pas plus pour un public feminin. si on dois le categorise, c'est plutot pour teen.
kimi
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 26 Juil - 20:22
J'ai vu quand même plus de filles que de garçons dans la vidéo, les héros sont tout de même féminins et les garçons semblents très en retrait dans ce film. C'est ce que j'en ressors...^^ Il faut voir le film pour mieux se faire une idée.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 22 Aoû - 11:18
Le tournage de Terminator 4, le quatrième épisode donc de la saga est imminent. Il s'appelera Terminator Salvation: The futur begins.
L'action du film se déroulera dans le futur avec les derniers résistants de la terre contre l'hégémonie de Skynet.
Bryce Dallas Howard, qui incarnera la femme du héros de la résistance, John Connor a déjà joué dans the village et Spiderman 3.
Pour moi la grande et bonne nouvelle vient de l'acteur Christian Bale qui incarnera John Connor. Il est actuellement sur les écrans dans le rôle de Batman et jouait dans Batman Begins.
Pour info il jouera aussi dans le film Metal Gear Solid dans le rôle de Snake.
Invité
Invité
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 4 Oct - 23:08
un film super MICHAEL CLAYTON, (je l'ai achete, il vaut la peine)
Synopsis Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie... Michael Clayton Bande Annonce
Invité
Invité
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 16 Oct - 17:14
salut tout le monde.
Oliver Stone sort un film sur George W. Bush, moins d'un mois avant les élections présidentielles américaines. c'est un long métrage sur la vie de George W. Bush, avec Josh Brolin dans le rôle-titre. Oliver Stone ne se gêne pas dans ces films, cela risque d’être pas mal pour savoir la vérité sur cette homme ! meme si deja on peut se douter de personnage Bush. c'est un film , le premier dans l'histoire de cinéma qui sort en meme temps que le président est encore en poste. Voila un film qui sera bon dans ma collection. le film " W."
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 17 Oct - 1:33
Pour le film de mickael clayton c'est plus de la réalité que de la SF, on est en plein dedans en ce moment...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 2 Nov - 16:47
Je viens de voir que Max Payne, le film tiré du jeu vidéo du même nom allait sortir mercredi avec en vedette Mark Wahlberg (les infiltrés, La nuit nous appartient).
En ce moment les films inspirés des jeux vidéos sont très en vogue. On parle d'un Gears of War, Halo et Bioshock avec Johnny Deep.
Si le jeu vidéo max Payne est 100% action, le scénario est très fouillé et digne d'un policier très noir avec un héros torturé qui hésite entre vivre et mourir, le tout commenté à la première personne pour renforcer l'impact psychologique.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 12 Nov - 15:51
Mouah ah ah, v'là la reponse au trombi des célébrités
Rien à voir mais Saw 5 est sorti au cinéma mercredi dernier...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 13 Nov - 1:13
A quand Saw 6? ^^elle est connue je sais, vont-ils oser le nommer comme cela.?
Le un m'a laissé sur ma faim, le deux je ne m'en souviens plus, les autres pas vu^^.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 13 Nov - 10:57
Le 1 reste un des films les plus terribles que j'ai vu. Le 2 pas mal, le 3 tiré par les cheveux et le 4 incompréhensible... j'espère qu'ils vont remonter le niveau pour le 5... Je pense aller le voir demain soir...
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 9 Déc - 14:09
houla je suis tomber sur un truc en cherchant des images pour un sujet, j'hésite entre ça fait peur et j'ai peur d'etre déçu???
version courte j'ai cru voir une version longue mais j'arrive pas a la lire.
Dernière édition par Ithrandir le Mar 9 Déc - 15:28, édité 1 fois
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 9 Déc - 15:04
ça s'appelle un gloubie mon cher déroutant certes mais ça a pas l'air mal, enfin c'est sur que pour toi fana de Zelda ça doit te faire bizarre voir tu va trouvé ça bâclé , mais pour nous Simple novice en la matière ça passe , mais bon ça peut induire en erreur aussi
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 9 Déc - 15:32
un quoi???? un gloubie-boulga CASIMIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR viens c'est pour toi
c'est pas que c'est mal fait c'est juste bizarre.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 9 Déc - 16:02
casimir ça vient de la ^^ j'en sais foutrement rien c'est un mot que j'utilise souvent En tout cas tu nous diras tes commentaires si te le regarde ce film en tant que grand manitou de Zelda
ithrandiir
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 9 Déc - 17:28
si il est prévu en france pourquoi pas
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 10 Déc - 2:38
Ca m'a l'air d'être une belle série Z^^ comme Zelda.^^
ithrandiir
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 10 Déc - 9:31
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 10 Déc - 11:51
Pour moi c'est un Fake. On en voit souvent sur Youtube pour montrer ce que pourrait etre une suite de film ou un nouveau film en créant une fausse bande annonce. D'ailleurs je vois pas ce qu'IGN vient faire là dedans. Ils bossent avec Sony, non?
ithrandiir
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 10 Déc - 11:59
moi aussi j'ai eu un doute, mais les effets spéciaux sont quand meme bien élaborer, je ne pense pas qu'il soit gratuit a ce niveau , et je ne pense pas que quelqu'un puisse faire cela seul, j'ai vu un trailer, donc la question reste poser. Vrai ou pas vrai ??????????
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 10 Déc - 12:12
Je ne sais pas si tu as vu mais c'est marqué sortie le premier avril 2009^^.
La vidéo a été faite avec des montages pour le dragon et l'araignée et écourtés parce que ça jure^^, et on voit bien que ça n'a pas l'envergure d'un film à gros budget...
Vu que les jeux adaptés en films sont à la mode en ce moment. On parlait de Halo, de Gears of war, Bioshock était aussi dans les cartons... Max Payne est sorti récemment. Pourquoi pas?