Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
J'ai vu The Dark Knight Rises il y a quelques semaines à l'Imax de Casablanca et je n'ai pas senti passer les 3 heures ! Surtout avec la qualité de l'Imax, c'était juste impressionnant !
Il est difficile pour moi de le comparer avec le précédent, je ne les ai pas du tout vu dans les mêmes conditions mais j'étais plongé dans le film du début jusqu'à la fin ! J'ai trouvé les nouveaux personnages tout aussi recherchés que le Joker (bien que le discours de certains soit un peu bateau) mais vraiment différents. Autant, le Joker nous effrayait par sa perversion, les nouveaux ennemis de ce film étaient presque attachants...
Vraiment, un bon moment que j'ai passé !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 3 Oct - 15:36
J'attends impatiemment le film Bilbo le hobbit et qui sortira le 20.12.2012
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 7 Oct - 20:12
Oh que moi aussi !
Il m'a l'air beaucoup plus drôle que le Seigneur des Anneaux ! Et il y a beaucoup plus de nains !!!!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 8 Oct - 11:17
J'adore la chanson, ça résume tout l'univers de Tolkien!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 3 Déc - 12:52
Arnold Schwarzenneger a signé pour endosser une nouvelle fois le rôle de Conan qui sortira en 2014. Ce n'est que justice après la sortie du remake-navet avec Jason Mamoa.
Schwarzy interprétera un conan vieillissant et las, roi d'Aquilonie qui voit sa fin proche, il décide alors de repartir à l'aventure afin de vivre un dernier coup d'éclat...
Guillermo del Toro le réalisateur de mimic, le labyrinthe de Pan et de Hellboy planche sur le tournage de Pacific Rim, un film de science fiction ou des humains dirigent des robots géants afin de repousser les attaques de créatures géantes...
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 18 Déc - 0:15
Oulà ! Un papy Conan ? Je me demande bien ce que ça va donner tiens...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 19 Déc - 12:06
L'histoire existe en roman pour l'avoir lu il y a une vingtaine d'années mais n'est pas de Robert Howard, Conan a soixante ans, quitte son royaume en laissant son épouse et son fils Conn à la régence du pays et part à l'aventure ou il rencontrera un ancien ami d'épée.
En attendant, voici son dernier film, le dernier rempart:
Elysium de Neil Blomkamp(District 9), un film SF très réaliste et social comme dans District 9...Ici c'est une pub pour armadyne qui soigne et protège les riches réfugiés dans un satellite en orbite autour de la terre et appelé Elysium. Avec Matt Damon, Jodie Foster...