Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Je ne sais pas si tu as vu mais c'est marqué sortie le premier avril 2009^^.
La vidéo a été faite avec des montages pour le dragon et l'araignée et écourtés parce que ça jure^^, et on voit bien que ça n'a pas l'envergure d'un film à gros budget...
Vu que les jeux adaptés en films sont à la mode en ce moment. On parlait de Halo, de Gears of war, Bioshock était aussi dans les cartons... Max Payne est sorti récemment. Pourquoi pas?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 10 Déc - 13:14
oui c'est vrai c'est peu etre un poisson, nous verons bien. j'imagine qu'un film parlant de l'un des héros le plus vendu au monde aura une grosse promotion?
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 16 Déc - 19:32
Le jour ou la terre s'arrêta avec Keanu Reeves est sorti. Il joue le rôle d'un E.T. qui somme les gouvernements du monde de cesser de polluer et de détruire la nature sinon l'homme sera exterminé par ses copains E.T.
C'est un remake d'un film des années 50...
Le film original^^
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 17 Déc - 20:43
Les enfants de timpelback. J'ai ete le voir tantot, il est sorti il y a pas longtemps ^^. Tres bon film (enfin, pour moi )
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 17 Déc - 22:00
J'avais entendu parler de ce film, flo et ça m'avait tenté, merci de ton avis .
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 17 Déc - 22:19
Ca parle de quoi? Je ne veux pas mourir bête^^.
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 17 Déc - 22:30
Ca se passe dans un village en Angleterre, les enfants font plein de bêtises et les parents décident de les livrer à eux mêmes et de quitter le village... Un matin, les enfants se retrouvent donc seuls et... voilàà, faut voir le film maintenant
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 17 Déc - 22:32
Ah oui ok, le sujet est original^^.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 9 Jan - 13:16
Mercredi dernier est sorti Twilight... quelqu'un est allé le voir ?
Moi ça me dit bien
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 9 Jan - 13:18
Je ne connais pas ce film...
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 9 Jan - 13:32
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 9 Jan - 15:03
Ouhou ça c'est un film pour Arha
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 9 Jan - 22:22
Aussi pour moi, j'ai commencé "Fascination", le premier tome de la série... ^^ Un bon gros bloc bien épais !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 10 Jan - 0:55
Là ça ne me dit rien non plus...
Miss Apple
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 10 Jan - 15:10
Tu vis dans une grotte Conan ? ^^ On en parle partout, les livres de Stephenie Meyer font un carton et quatre tomes sont déjà sortis...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 10 Jan - 17:40
Si la série et plus orientée adolescents je ne connais pas... mais non je ne trouve pas d'excuses^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 10 Jan - 22:25
J'y suis allée
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 10 Jan - 22:26
Et alors?^^
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 12 Jan - 21:17
moi je les lu en livre ce qui fait que je me demande si je vais aller le voir. j'ai trop apprecié le livre et j'ai pas envie d'etre deçu a cause du film
Souki
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 12 Jan - 21:59
Je le regarde ce week-end...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 13 Jan - 0:41
Les films de vampires j'aime bien, a condition qu'il y ait une bonne histoire.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 13 Jan - 2:26
Oui parce nsi c juste le truc oui je suis un vampire je suis mort mais vivant je bois du sang et avec une petite romance ben c du réchauffé !!!!!!!!
Souki
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 13 Jan - 10:16
Ben ça a l'air d'être ça Hayden
Mais moi j'aime bien les histoires d'amouuuuur impossibles (euh, dans les films hein, pas en vrai ^^ )
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 13 Jan - 17:24
Elle se fait vampiriser, l'héroine?
Souki
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 13 Jan - 18:27
Euh.. bah je te dirais ça ce week-end ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 13 Jan - 18:29
Ok j'attends ton verdict sur le film^^. Vampirisée ou pas?