Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Une bande annonce plus complète de Prométhéus, la préquelle d'alien. Sortie 30MAi. Quand Ridley Scott revient à ses origines...certes le début fait penser à stargate...on saura enfin pourquoi la weyland yutani corp savait qu'il y avait des aliens dans le vaisseau extra-terrestre abandonné et qu'elle a envoyé sans scrupules un équipage dont Ripley à une mort certaine. 40 ans d'attente...
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 28 Mar - 10:10
J'avais vu une bande annonce au cinéma mais je n'avais pas compris que c'était les origines d'Alien ! Je n'ai jamais vu le film car j'étais petite quand c'est sorti pour la première fois mais pourquoi pas ?
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 5 Mai - 11:14
Le film The avengers semble cartonner au cinéma, aligner une multitude de super-héros dans un même film était un pari osé (voir l'échec de Spider-man 3) au risque de trop se disperser et d'avoir des personnages sans profondeur.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 19 Mai - 11:39
J'ai fait la même constatation ! L'histoire n'est pas exceptionnelle mais il y a de l'action et des effets spéciaux tous le long. Bref, on ne s'ennuie pas ! Puis voir tous ces super héros dans un même films est juste génial !
Sinon, en prenant la ligne 9 du métro...Surprise ! Qu'est-ce qu'on voit ? Une station qui a été rajouté appelée Prometheus
Apparemment, ce serait une station qu'on ne pourrait voir que dans un sens et qui est un hommage au film. Le train ne s'y arrêterait pas mais entrerait dans une grotte qui retranscrirait l'univers de Prometheus ! Curieuse de voir ça ! C'est une ligne que je prends souvent mais de l'autre côté... Dommage...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 19 Mai - 12:14
Ca c'est original^^...n'écrasez pas les oeufs en passant avec la rame^^, le film en tout cas est très attendu même si je trouve qu'on donne trop d'infos dans la bande annonce, étonnant quand on sait qu'un silence total à été mis en oeuvre pendant le tournage du film...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Dim 20 Mai - 23:45
Mine de rien, j'ai vraiment envie de le voir... Mais comme je suis assez sensible au cinéma, j'ai peur d'avoir un peu peur ^^'
En tout cas, d'après ma sœur qui a vu la station fantôme en question, ce n'était pas exceptionnel. Mais une initiative bien sympa tout de même !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 21 Mai - 11:51
C'est un film qui va donner des sensations semble-t-il^^. A voir en ce moment les Men in black 3. En tournage en ce moment, Man of steel (Superman), on parle d'une nouvelle momie(un reboot plus sombre). Machete kills avec Danny Trejo et mel gibson entre autres est en cours de production. Tarentino est actuellement sur sa vision de django qui sortirait fin 2012. A ne pas rater fin 2012: Bilbot le hobbit de Peter Jackson qui est le film le plus attendu de l'année 2012.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 22 Mai - 8:55
Ah ben oui, Bilbo le Hobbit ! Que j'attends aussi avec énormément d'impatience (après avoir vu et revu en boucle tous les films Seigneur des Anneaux) !
Un nouveau Superman ?!! Je me demande bien comment ils vont se débrouiller... Je trouve que Superman se vieillit tant au niveau du personnage que de sa combinaison ^^'. Mais le titre m'a l'air plus au goût du jour donc ce film en vaudra peut-être la peine...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 22 Mai - 10:42
Superman a été remis au gout du jour, finie la tenue en tissu grossier^^
Henry Cavill tient le rôle:
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 22 Mai - 10:51
Je trouve ça toujours aussi ringard mais bon, les gouts et les couleurs ... En particulier quand ils viennent des années 60 ...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 22 Mai - 10:59
Perso je n'ai jamais été fan de Superman.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 22 Mai - 10:59
Idem, trop lisse pour être intéréssant.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 23 Mai - 9:59
Faut dire que c'est typique le genre de Superhéros américain parfait avec pleins de supers pouvoirs. Grand, beau, musclé, intelligent et une petite coiffure de gentleman en prime... C'est sur que c'est lassant et peu réaliste.
La nouvelle tenue me paraît mieux. Un slip rouge sur des collant bleus...ça commençait à passer de mode...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 23 Mai - 10:59
Je préfère batman et spiderman qui vont sortir bientôt, le dernier opus de batman "The Dark Knigt rises" semble très sombre.
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mer 30 Mai - 12:13
Expandables 2 La bande 100% action revient pour tout exploser, schwarzy et bruce semblent avoir un temps de jeu plus conséquent, Van damme( le méchant du film) et Norris font leur apparition dans ce deuxième opus...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 18 Juin - 11:45
Sortie de Django unchained de Tarentino, encore un film qui prend à contrepied tout le monde.^^
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 18 Juin - 14:49
Ouais du Tarantino, en gros deux scénes où ça bouge et le reste à causer autour d'une table sur des sujets X ou Y tous aussi chiant les un que les autres, avec mille et unes références à des réalisateurs de bis auxquels le sieur Quentin piquera toutes les scènes cultes pour en faire un gloubiboulga dans son film, la critique criera au génie là où ca sera juste du collage de sparadrap, je mouille déjà à cette idée ...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 2 Juil - 11:42
Arnold Scharzenneger revient sur le devant de la scène avec Terminator 5 et 6 qui clôtureront la saga née en 1984. L'acteur s'est remis au sport intensif pour un tournage qui durera six mois.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Lun 9 Juil - 14:21
Le film Avengers a déjà rapporté un milliard de dollars en salles et est en passe de sulfater le record de Titanic, Spiderman fait moins bien au niveau des entrées que ses prédécesseurs mais ça reste bankable et on attend un carton du dernier Batman... les super-héros n'ont pas fini de dispraitre du grand écran...A quand un Deadpool, hein?
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 10 Juil - 19:48
En effet ! Maintenant que tu le dis, les supers héros ont un succès fous en ce moment !
Je n'imaginais pas que The Avengers feraient un tel succès. En salle, il ne me semblait pas qu'il y avait un monde fou !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 13 Juil - 11:57
Avengers en est à présent 1 milliard 500 millions de bénéfices et reste le 3ème plus grand succés du cinéma derrière Avatar et Titanic. Le film à même très bien marché en Chine.
Le film ne semblait pas casser des briques à première vue, mais le fait d'avoir réuni plusieurs héros dans un même film à beaucoup contribué au succés semble t-il.
Pour info, un film sur un vilain reconverti en héros nommé Deadpool est en cours de production. Il sera interdit aux moins de 18 ans.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Sam 14 Juil - 18:24
J'imaginais pas ça de The Avengers...
Un film sur un vilain converti en super héros déconseillé au moins de 18 ans ? Je suis curieuse mais ma sensibilité habituelle m'invite à me méfier
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Mar 31 Juil - 11:57
Sortie au mois d'aout de the expendables 2, avec stallone et de nouvelles vedettes comme jean-claude van damme et chuck norris. Bruce willis et arnold schwarzennegger sont de retour pour un rôle plus conséquent que dans le premier film ainsi que Jet Li, Jason Statham, Dolph Lundgren.
Je révais que stallone joue avec van damme ou schwarzy dans les années 90, ce rêve se réalise plus de 20 ans plus tard avec pratiquement toutes les stars qui ont fait le cinéma d'action des années 80-90 (manque steven seagal, michael dudikoff...)
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 10 Aoû - 15:09
Le film Prometheus est une daube mal filmée et qui repose sur la bible, en gros les space-jockey sont nos créateurs et les aliens représentent l'enfer que nous avons créé en crucifiant un émissaire space jockey en l'an 0. Jamais un film n'a autant fait débat, même sur amazon dans les commentaires attitrés à la prochaine sortie dvd ils se battent sur le film^^...
Le film n'a pas eu un succés phénoménal mais reste rentable et la suite qui s'appelle Paradise est prévue pour 2014-2015. On sait déjà que Le scénariste(?) Lindelof, auteur de la série Lost et du film cowboy et envahisseurs(encore une bouse) a été remercié. (Non sans blague?). Naomi Rapace et Fassbender(excellent en androide et de loin le meilleur acteur du film) reprendront leur rôle reprendront leur rôle.
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Ven 10 Aoû - 21:52
Bah, j'ai bien aimé moi Cowboys et Envahisseurs ! ^^' Je ne vois pas ce qu'on aurait pu attendre de mieux avec un tel titre et une telle idée, il faut relativiser
Je n'ai pas vu Prometheus mais c'est vrai que ceux qui l'ont vu dans mon entourage sont partagés :/
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Actualité Cinéma Jeu 13 Sep - 12:31
J'ai vu The Dark Knight Rises il y a quelques semaines à l'Imax de Casablanca et je n'ai pas senti passer les 3 heures ! Surtout avec la qualité de l'Imax, c'était juste impressionnant !
Il est difficile pour moi de le comparer avec le précédent, je ne les ai pas du tout vu dans les mêmes conditions mais j'étais plongé dans le film du début jusqu'à la fin ! J'ai trouvé les nouveaux personnages tout aussi recherchés que le Joker (bien que le discours de certains soit un peu bateau) mais vraiment différents. Autant, le Joker nous effrayait par sa perversion, les nouveaux ennemis de ce film étaient presque attachants...