Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

J'écris pour donner des nouvelles d'Angele. Elle m'a envoyé un MP afin que je vous transmette ses amitiés. Very Happy

Angèle pense fort à tous les membres du monde perdu. Son état l'empêche de venir sur le forum et quand elle le fait c'est pour un temps assez court. Elle est désolée pour cela.

Voilà donc ses mots. Encore trois mois avant l'accouchement, alors ayez une pensée pour elle de temps en temps pour la soutenir. Merci... Very Happy

Bisous Angèle et à bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:02

J'avais remarqué qu'elle venait mais ne laissait pas de messages.

Tout notre soutien, bien sûr pour toi Angele. Allez courage, c'est la dernière ligne droite!!

On attend ton retour avec impatience, et la présentation de la petite Shtroumphette!! Very Happy

Prends soin de toi et du bébé. Courage. Bisous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

vite fait je profites d' une acalmie
en effet c' est dur je suis coincée au lit à cause demon dos et l' ordi allongée pas top pale je pense très fort à vous !!
a petite va très bien mais moi pas top j' ai fait ma visite du 6 eme mois et ça va c' est les bobos à coté qui genent , je sis très fatiguée car la petite prend toute mon energie je n' arrive même pas à grossir ( jamais j'aurais pensé dire ça un jour Very Happy ) je n' ai pris que 4 malheureux kilos tout pour la petite e moi je maigris
enfin bon c' est pour la bonne cause !!

pleins de pensées pour vous
:bisous25: :bisous25: :bisous25:
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:18

Angèle prend soin de te toi et de la chipie nous aussi on pense très fort a toi , Courage , et garde la moral tu va bientôt voir la fin de cette épreuve en ayant oui super petite fille , alors gave toi comme une oie lol! si tu veu je t'envoie un peu de mon gras par la poste si ça peut t'aidé lol! lol! lol! bref et repose toi ^^

te fais de gros une bonne nouvelle !! - Page 8 Bisous11
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

Ou, je t'envoie un peu de gras aussi Angele, pour aider la petite ^^ Hayden et moi on se cottise lol! Il n'y a plus grand chose à dire, tout les autres l'ont dit. Plein plein de bisous :bisous25:
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:33

Moi aussi j'envoie si besoin!! Very Happy
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Moi aussi pas de problème^^
Je te souhaite bon courage et une meilleure forme.
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:20

Je crois que ça fait pas mal de kilos d'envoyés....une bonne nouvelle !! - Page 8 926882
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:54

coucou,

merci pour tous vos kilos !!! depuis le dernier poste j' ai pris 500 grammes Very Happy ,
je passe pour vous dire que ça va Laughing enfin mieux du moins le dernier bobo en date m' a causé deux jours d' hopital ! je suis rentrée jeudi en urgence obstetrique pour des douleurs insupportable dans le ventre et le dos du coup monitoring, écho, prise de sang etc etc ... la pette va très bien elle est bien au chaud et mon col ne bouge pas . les douleurs venaient d' un calcul renal !! donc infection et tout il m' ont gardé une nuit en grossesse patho SUPER !! et là ils me disent " faut vous reposer madame " MAIS J' EN AI MARRE JE FAIS QUE CA !!!!!!!!
bref j' en fini pas avec les tuiles ! Shocked

joyeux noël à tous et à bientôt santa

:bisous25: :bisous25: :bisous25: :bisous25:
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:01

Hello Angele!

Comme quoi être enceinte pour une femme n'est pas toujours de tout repos... No

Joyeux Noël Angele Very Happy. A bientôt... cheers
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:52

Ma Pauvre! J'espère que ces petits désagréments ne t'empêcheront pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Tu vas pouvoir abuser du foie gras et prendre un peu plus de kilos... D'ailleurs , je t'en ai envoyé a peu près 5, je vois que tu ne les as pas reçu... c'est encore la poste qui les as paumé... scratch

En tout cas, on te fait tous de très gros bisous et à très bientôt!! Very Happy
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:52

Oula ma pauvre Angèle , on pourra dire que cette grossesse ne t'aura rien épargné, mais courage en plus on c'est toute cotisé pour t'envoyé un peu de gras ( beaucoup lol! ) en tout cas passe de bonnes fêtes on pense tous a toi !!

une bonne nouvelle !! - Page 8 206820 :bisous25:

Dernière édition par Hayden le Mer 24 Déc - 0:23, édité 1 fois
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année en espérant que tu n'auras pas de tuiles pour 2009. Bon courage et bonne continuation^^
http://universparalleles.forumactif.org
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:08

moi, j'ai 15 kilos en trop...si ça t'interesse...bienvenue a la demoiselle, donc,et gros bisous a toi,angele!!!
comme je ne pourrais probablement pas le faire le 25(pas pc ou je vais...),
une bonne nouvelle !! - Page 8 Noel12
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:17

Courage Angele ! On est tous avec toi ! Very Happy Je t'envoie 5 kilos aussi, surtout que j'ai du prendre avec les fêtes. ^^

:bisous25:
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:00

Combien de jours, de semaines te reste-t'il ? (la réglette a disparuuuu!! ^^ )

J'espère que tu te portes bien et que tu nous donneras des nouvelles bientôt! ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

Ben non la réglette est là, il reste 68 jours... une bonne nouvelle !! - Page 8 7398
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:22

Ah bah je l'ai pas vu tout à l'heure... 68 jours, c'est plus beaucoup ça ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Deux mois de 34 jours^^... On aimerait des nouvelles ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:20

le grand jour s'approche une bonne nouvelle !! - Page 8 Cigogn10 la cigogne va bientôt livré lol!

Et même si tu nous entend pas , On est tous avec toi Angèle ,on pense fort a toi !!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

Je viens d'avoir des nouvelles d'Angèle, un évènement est intervenu qui a fait qu'elle s'est absentée longuement ces derniers jours, elle est toujours dans le même état de forme et le bébé va bien... cheers
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:22

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de méchant. Transmets lui tous nos encouragements et tous nos bisous ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:51

Je transmets, pas d'inquiétude!... Very Happy
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Oui oui plein de bisous a elle et a la ptichoune Very Happy
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:02

J'en rajoute encore ^^. Bisous Angele ! une bonne nouvelle !! - Page 8 463407
Invité

Invité

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:21

merci pour votre soutien
j' étais absente parc que mon papa était malade mais ça va mieux !
pour ma grossesse tout va bien malgré a dernière nouvelle qui est tombée aujourd' hui voilà mademoiselle est tête en bas depuis le debut et il y a trois jours j' ai senti mon ventre se deformer , au fond je savais qu' elle s' était retournée mais je me disais "non c' est bon elle a juste tapé un peu fort " je ne voulais pas !!!! et là aujourd' hui écho verdict : en siège est bien descendu !! bon ok je sais elle a le temps de se re retourner mais ça m' enerve je sais pas elle a dû vouloir tester la tête en haut à deux mois du terme !!!! Suspect au pire si elle tourne pas je demanderai à la sage femme de faire une version( manip' du ventre pour faire tourner bébé)
pour le poids j' en suis à + 7 kg donc c' est cool !
sur ma reglette j' ai une DPA(date prevu d' accouchement) au 21 mars mais elle a été recalculée au 24 affraid Crying or Very sad une bonne nouvelle !! - Page 8 16692 une bonne nouvelle !! - Page 8 732837 ok c' est que trois jours mais c' est en plus !!!!!
en tout cas Charlotteva bien et c' est le principal !!

plein de gros bisos à tous une bonne nouvelle !! - Page 8 94112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 8 Icon_minitime

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant