Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Actualité jeux vidéo PC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:05

certes mais pour viser, il n'y a pas mieux, avantage et inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:56

Quand Windows 7 et ça fonction tactiles rencontre R.U.S.E. voila ce que cela donne



Ca va changer de la souris et il va falloir une bonne bouteille pour nettoyer l'écran^^ mais sinon je trouve ça sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:10

Alien VS Prédator

Le prédator


Les aliens


Les marines


la chasse est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:14

une info qui devrait faire rire miss^^


Doctor Who bientôt en jeu gratuit

Doctor Who bientôt en jeu gratuitLa célèbre série anglaise Doctor Who fera prochainement l'objet d'un nouveau jeu d'aventure diffusé gratuitement au format épisodique. Le premier d'entre eux devrait d'ailleurs arriver dès le mois de juin. Si l'on connaît le pitch général de la série qui met les voyages dans le temps et l'espace à l'honneur, on ne sait pas exactement dans quelles aventures le fameux Doctor se retrouvera ce coup-ci.

Le personnage sera accompagné par la charmante Amy et tous deux devront résoudre énigmes et puzzles pour progresser. Doctor Who : The Adventure Games est développé par Sumo Digital en partenariat avec les auteurs de la série télévisée. Charles Cecil, le créateur des Chevaliers de Baphomet donne aussi un coup de main à la conception.

lien
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:59

Alien VS prédator se révèle finalement être une daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:06

c'est bien dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:09

Deux poids lourds ne vont pas tarder à sortir pour ma part:

- Shogun total war 2: jeu de stratégie se passant dans le Japon du 16e siècle. Le premier était extraordinaire à tous les niveaux, un de mes jeux fétiches. Cette suite, sortie plus de 10 ans après l'orginal, est un poids lourd.

- Dragon Age 2: le premier Dragon Age, malgré ses défauts, a reçu un accueil plutôt favorable. Sa suite, avec The Witcher 2, est sans conteste l'une des grosses sorties jeu de rôle de l'année sur PC.

Tous deux sont prévu pour le mois de mars (mais tous deux sont trop lourds pour ma machine malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

assez dur le shogun total war^^
moi j'ai bien aimé le médiéval total war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:53

C'est clair que c'est très sympa les TW.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:53

Plébiscité via Kickstarter l'an dernier voila que le projet Shadowrun : Returns nous sort sa premiére vidéo de gameplay, bien que ça soit encore une alpha d'un jeu inde (1.8 millions de dollars de budget seulement et uniquement par les dons des fans) ça a une bonne gueule, niveau gameplay ça a l'air cool à jouer et artistiquement ça rend bien.



Pour ceux qui ne connaissent pas, Shadowrun est un jeux de rôle papier qui mélange un univers cyberpunk (implants cybernétiques, méga-corporations plus puissantes que les gouvernements, hackers et unités spéciales opérant dans la clandestinité) avec les éléments de la fantasy classique (elfes, nains, trolls, orks, magie, chamanisme) le tout dans un mélange assez cohérent et franchement rafraichissant dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:12

Je cherche justement un jeu de ce type depuis des années avec un système de combat au tour par tour. J'espère que le jeu sortira, ça me rappelera les années 90 ou ces jeux étaient légion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:20

Clair que ça rappelle les vieux Fallout (1, 2 et Tactics), les Jagged Alliance, Arcanum et Commando dans le genre. Perso suis bien curieux de voir ce que ça va donner au niveau du build (Shadowrun papier était particulièrement jouissif sur le plan là, notamment parce qu'il n'y a pas de classe pures) et surtout j'attends grave au niveau de l'écriture des quêtes, avec un univers pareil y'a moyen de faire des trucs vraiment géants, avec du vrai choix/conséquences, des méthodes alternatives selon les classes choisies et les statistiques boostés (ça à l'air d'être le cas, l'alpha montre un jet de charisme et de force à un moment). Ca va être d'attendre, en plus qu'il n'y a pas de date de sortie précise donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:01

C'est vrai que c'est de moins en moins courant ces types de jeux. Il m'a l'air d'être assez intelligent. J'aime bien l'ambiance musicale aussi. Bon, mon PC actuel est juste incapable de faire tourner des jeux mais je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Actualité jeux vidéo PC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualité jeux vidéo PC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

PC

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit