Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:21

merci pour votre soutien
j' étais absente parc que mon papa était malade mais ça va mieux !
pour ma grossesse tout va bien malgré a dernière nouvelle qui est tombée aujourd' hui voilà mademoiselle est tête en bas depuis le debut et il y a trois jours j' ai senti mon ventre se deformer , au fond je savais qu' elle s' était retournée mais je me disais "non c' est bon elle a juste tapé un peu fort " je ne voulais pas !!!! et là aujourd' hui écho verdict : en siège est bien descendu !! bon ok je sais elle a le temps de se re retourner mais ça m' enerve je sais pas elle a dû vouloir tester la tête en haut à deux mois du terme !!!! Suspect au pire si elle tourne pas je demanderai à la sage femme de faire une version( manip' du ventre pour faire tourner bébé)
pour le poids j' en suis à + 7 kg donc c' est cool !
sur ma reglette j' ai une DPA(date prevu d' accouchement) au 21 mars mais elle a été recalculée au 24 affraid Crying or Very sad une bonne nouvelle !! - Page 9 16692 une bonne nouvelle !! - Page 9 732837 ok c' est que trois jours mais c' est en plus !!!!!
en tout cas Charlotteva bien et c' est le principal !!

plein de gros bisos à tous une bonne nouvelle !! - Page 9 94112
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:22

je suis contente qu'elle va bien, par contre elle a decidé de ce faire attendre la ptite princesse. et toi comment tu va? ent tout cas bisou et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:16

Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles Angele Very Happy , encore deux mois à attendre, j'ai l'impression que la fin est de plus en plus longue...^^

Au fait, bonne fête...c'est la saint Angèle aujourd'hui. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Bonne fête ! ^^

Bon courage pour toi et la petite, si on ne te revoie pas d'ici là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

Bonne fête. Et ça fait plaisir que tu donnes des nouvelles. Depuis que je suis plus là je commençais à me demander ce qu'il advenait de vous. une bonne nouvelle !! - Page 9 289494 une bonne nouvelle !! - Page 9 341628
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:28

Bonne fête! Heureusement que tu est là, Conan, j'aurais pas su ^^

Pour la petite, c'est super qu'elle aille bien, même si elle commence à faire sa chipie. C'est pas une fille pour rien tiens.
A bientôt pour de nouvelles photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

bonne fête je savais pas, merci conan
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

Conan l'ephemeride humain (pardon barbare lol! )

bonne fete angele reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:49

coucou

comme promis des photos de mon bidouf

une bonne nouvelle !! - Page 9 Pict0610

une bonne nouvelle !! - Page 9 Pict0611

ça commence à peser !!!! Very Happy

reglette mise à jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:58

ouaaahhh sacré bidouf
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:18

ahhhh!ouais!!!sacré tatooo...euh...bidouf!^^ Very Happy 'lut angèle! Very Happy loupé ta fete,pardon... Embarassed prob de live box....mais bon...oui,hein?ça doit salement tirer sur les lombaires....aieu!voilà,du coup,ça m'a relancé mon mal au dos..!tu fais ch...angèle! lol!
nan j'décooooonne!(vive la thermo-coagulation!).pffftrois jour de plus! affraid ...je compatis,sincèrement! charlotte a décidé de bouger?faudrait lui expliqué que c'est APRES terme!!!!pas avant!!!!si elle commence maintenant,tu n'a pas fini de t'en voir...^^
allez,bisous!
une bonne nouvelle !! - Page 9 Sm79bm10
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:30

Wowowow joli bidouf , elle a fait son petit nid la chipie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:05

Le tatouage s'est bien étiré depuis la dernière fois^^... 53 jours, j'ai l'impression que c'était déjà 53 jours il y a quatre mois^^...ça ne passe pas vite, encore pire pour toi... Very Happy

A bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Ouh la oui, ça a poussé tout ça! ^^

53 jours ça va vite passer, courage! En tout cas, j'ai hate de voir la bouille qu'elle aura cette petite shtroumphette (pas autant que toi je sais... ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

Waw ! une bonne nouvelle !! - Page 9 619559
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:17

coucou !!

ici ça commence à se preciser !! je commence à perdre le bouchon muqueux ! (substance qui forme une sorte de "bouchon" qui ferme le col) ça ne veut pas dire queje vais accoucher demain mais bon Very Happy ; au mieux il fau que je tienne encore minimum 15 jours pour eviter la couveuse et passer les 37 semaine recommandés ! de plus je commence à avoir des bonnes contractions Crying or Very sad
et puis surtout la miss ne s' est toujours pas retourner !!!!! affraid et ça m' enerve !!!!!!!!
en tout cas verdict au prochain rendez vous le 25 pour en savoir plus et si elle est pas retournée demander une version !
enfin si j ai pas accouché d' ici là !! Shocked Smile

gros bisous à tous ! une bonne nouvelle !! - Page 9 94112
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:20

ça se précise oui! Very Happy

Courage, on pense fort à toi! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que la petite se remette dans le bon sens ^^

cheers une bonne nouvelle !! - Page 9 881224
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

T'as les grands espoirs d'un petit garçon avec toi. Et courage pour ce qui reste de temps, ça a pas l'air simple pour toi. une bonne nouvelle !! - Page 9 186206 (remplace le texte de la bulle par "Tu es la meilleure.")
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

Courage Angèle on pense tous fort à toi , et je croise les doigts pour que la chipie se retourne Wink

une bonne nouvelle !! - Page 9 394973
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

Euh, Kangourouuu c'est une fille...

Bravo Angele ! Very Happy On t'envoie plein de bisous, de bonheur, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Euh...Je souligne que le petit garçon qui a des espoir pour que la grossesse d'Angèle se passe bien c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:28

Aaaaah... Ok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:39

plus beaucoup de temps, tu doit etre pressé de la voir. en tout cas courage a toi et que la petite se retourne vite. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:59

t'as essayé la techtonique?a donf...! Very Happy j'me disais,genre:pitèt qu'elle vas se mettre a danser... lol! enfin...bientot la fin du parcour...je suis de tout coeur avec toi!!!
et puis...je suis né par le siège,naturellement et tout a bien été puisque je suis là à te faire bisquer... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:31

coucou !

un petit passagepour vous donner des nouvelles

J EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà !! Crying or Very sad
le moral est pas top , j' accumule les faux travail cette nuit ça a duré 7 heures ! contractions sur contractions mais irrégulières de lus il faudrait que je tienne encore 1 à 2 semaines pour être bien ais là j' en peux plus je degomme , ' ai tout le temps al aux ventres , je fais de l' oedéme mes doigts pieds on dirai des mini chipos !! et en plus la petite se retourne pas !
prochain rendez vous dans une semaine !

bisous à tous et merci pour vos messages ! une bonne nouvelle !! - Page 9 94112
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:13

Rhooo allez Angèle tien le cap tu est en fin de course c le plus dure mais la victoire n'est pas loin !!! Et plus apparemment tu as pas perdu ton sens de l'humour Razz Garde le morale ma belle on est tous avec toi !! Courage !!!


une bonne nouvelle !! - Page 9 Courag10une bonne nouvelle !! - Page 9 43332e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une bonne nouvelle !! une bonne nouvelle !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
une bonne nouvelle !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com