Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:26

Quand le père Noel est une ordure^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:04

Oula ....
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:31

le taré^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:50

Excellent quand il attend les rennes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:14

Moi j'aime bien ses toilettes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Mozinor Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:45

La vidéo a été désactivée par youtube^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:47

La suite de Rémi Gaillard dans les aventures de Mario kart!!!! J'adore le final Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 946788

Vu 36 000 000 de fois sur Youtube, énorme!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:55

C'était celle-là que je connaissais ^^ !

Quant au père Noël, elle est vraiment horrible !!! Après avoir tabassé le gars, personne ne s'arrête pour s'assurer qu'il va bien... (ils ne sont pas sensé savoir que c'est un complice...)

Celle qui m'avait fait rire aussi, c'est celle là ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:51

Mon truc préféré, c'est celle avec les rastas ^^ et les mecs déguisés et le chasseur qui suit ^^ et la tête du mec. xD
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:21

Excellent la mini discothèque aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Fallait pas le faire ch.. Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:34

http://www.gamaniak.com/video-6615-bagarre-contre-un-gros-a-l-ecole.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:15

Oh !! Mad

J'ai d'abord été indignée par le petit qui chercher la bagarre, et celui qui ne se défend même pas, se laisse frapper sans rien dire... Puis ensuite j'ai eu très peur pour lui quand il le retourne, je dirais qu'il l'a cherché mais bon... Ça aurait pu être plus grave.

Et puis les autres qui filment et regarde ça comme un spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:42

J'ai kiffé moi, il vient de venger des générations de têtes de turc.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22

Pareil que Miss...

Même si le gamin l'a bien mérité et qu'il a reçu une bonne leçon, résoudre la violence par la violence a toujours été à mes yeux un moyen de défense un peu barbare...

Puis c'est pathétique de filmer ce genre de scène. Les gens demandent beaucoup trop de violence. Quand ça sort des films et des jeux vidéos, je trouve ça trop...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

J'avoue j'ai eu mal pour le gosse si vous regardez bien son pied a bien claque sur le rebord
Je suis contre la violence mais il n'a fait que se defendre et c'est bete de dire ca mais quand on a plus aucun record face a ce type de brimade la solution c'est bien celle ci
Laughing Laughing oui masque toute les tete de turc se sentent moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:04

Grave, avec ce genre d'abrutis, quand on a pas la chance de bien manier la langue pour les rembarrer, y a pas grand chose d'autre à faire. Et ça doit faire un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:08

Ben la il pouvait pas parler le pti con le narguait et essayer en plus de le frapper oui il a du se sentir sur un pti nuage apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:58

meme si je suis pas pour, il a chercher il a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:30

Bah, j'étais une tête de turc moi aussi. Mais je n'encourage pas ce genre de comportement quand même. Les autres me conseillaient d'acheter un poing américain pour "casser la gueule" de ceux qui m'embêtaient, j'ai réussi à m'en sortir avec des moyens beaucoup plus pacifiques. Riposter comme ça, c'est justifié mais peut être pas la plus raisonnable des ripostes...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:42

Ouais mais toi t'es une fille... Un mec n'a souvent que la violence pour se sortir de ce genre de situation, pour prouver qu'il n'est pas n'importe qui et qu'il sait se défendre. Bon, lui a peut-être réagi de façon un peu disproportionnée, mais j'imagine que ça été vraiment un coup de rage spontanée et difficilement contrôlable. Ce garçon devait le torturer ainsi depuis bien longtemps et là, ça a été la fois de trop.
D'autant qu'il l'a vraiment frappé, pas simplement embêté. Dans ce cas-là tu te poses pas de questions, tu ripostes et tu te fais respecter.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:28

Je suis d'accord avec toi masque moi pareil j'ai ete la victime d'une fille dans un lycee je vais pas vous raconter tout en detail mais une fois elle m'a frappe j'avoue ca ete de trop je me suis battue avec elle x) resultat j'ai ete vire une semaine de mon lycee tout est retombe sur ma g... heuresement certaines personnes sont allee voir mon professeur principal pour expliquer ce qui c'etait reelement passe heuresement pour moi ça n'a pas ete marque dans mon dossier scolaire par contre celle qui me fesait ch.. a ete saquer jusqu'a elle demissionne !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:45

Garçon ou fille, je continue à garder ma position sur ce sujet. Si les garçons en général étaient un peu moins violents, il y aurait plein de situations similaires qui auraient pu être évité.

Cette philosophie "tu me baffe, je te la rends", je trouve que c'est primaire (enfin, ce n'est que mon idée, libre à vous de penser ce que vous voulez). Je pense sincèrement qu'on ne résout rien par la violence. Et je suis presque sûre que la majorité des garçons ont le réflexe de frapper au lieu de penser à d'autres alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:39

Tu peux être plus précise ? Pour moi, dans le cas présent c'est bien simple, il n'y a PAS d'alternative (à part frapper moins fort héhé, ça aurait été suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:29

et bien tend l'autre joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:55

Ça devait être sa réaction habituelle avant qu'il ne pète un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit