Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 0:09
Entre lui et cet abruti de Delarue je passes du rire aux larmes... Jt'en foutrai du beau gosse moi, tsé.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 0:30
J'ai déjà vu ce type qui se croit au-dessus des autres et impose son propre modèle de vie comme étant le plus parfait mais qui n'a rien dans le ciboulot quand tu cherches bien...
Un beau parleur qui présente bien ça s'arrête là...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 3:43
et encore je pense pas vos avoir montrée les pires video de lui cest genre il prend sa douche et pendant la video vous avez ecrit :"je m'aime leche pas trop ton ecran je suis trop beau ...j'en passe " -_-"(en tout cas merci dy faire un saut dans ce topic ca me fait plaisir ^^ )
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 11:36
Je ne sais pas trop quoi en penser...
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 12:34
faudrait lui demander la racine ² de 121 pour voir...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 16:15
J'évite les gens qui croient que tout tourne autour d'eux et qui croient qu'en tendant la main tout le monde va se prosterner...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 18:00
Oui faut eviter ca !!! Mais ceux que qui m'enerve le plus ce sont les gens qui l'invite sur les plateau de télé voila ce que c'est la télé de nos jours !!!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 18:59
je me demande si s'est pas plutot pour se foutre d'eux, mais tout est possible?
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 19:10
oui c'est sur mais je pense que a cote tu a quelqu'un qui aimerai se faire connaitre pour de meilleurs chose enfin plus interessante que ce debile
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 19:14
c'est sur, et ce sera pas dur en plus....
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 16 Déc - 20:48
Faire mieux non ce ne sera pas dur...^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Déc - 22:17
attention trach!!! langage assez grossier le mec cingle complètement je parle de de????,CHRIS CrOKER!!!!!!!!!!
Chris Crocker est un internaute américain devenu célèbre suite à la parution de son vidéo clip sur YouTube dans lequel il exhorte les médias à « laisser Britney [Spears] tranquille » (« Leave Britney Alone »). Il est représenté tel un homme extrêmement efféminé, portant des vêtements féminins et du maquillage, avec de longs cheveux blonds, le rendant androgyne.
SOURCE WIKIPEDIA
si vous avez un soucis contre britney expliquez vous avec lui ok?????????,
oups desoler la video ne passe pas je vous laisse le lien https://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Déc - 22:39
je préfère la version de Seth Green
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Déc - 23:27
met la si tu veux ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Déc - 23:39
la voila
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Déc - 23:46
exellent ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 21 Déc - 23:57
un peu foutage de gueule^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 1:06
Je comprends rien de ce qu'ils disent mais ils sont tarés, c'est sûr!
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 1:30
Franchement Conan tu rate pas grand chose ! Quoique je me suis surprise à rigoler une ou deux fois!
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 2:42
moi c'est celui de seth Green qui me bien rire, ça sens la moquerie a plein nez^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 11:28
Moi je n'oserais pas sortir une vidéo pareille pour la diffuser sur le net, tu es catalogué à vie^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 22:36
Oui mais quand tu regarde bien ils sont devenu celebre ces cretins meme pour le peu de temps que ca dure leur compte en banquer se rempli bien en depit de se faire passer pour un cretin
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 22:42
Seth green étais connu avant ça^^
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 22:48
C'est LE Seth Green ?
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 22:56
oui c'est bien lui
Souki
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 22 Déc - 22:57
Le Oz de Buffy contre les vampires ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion