Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:55

Ça devait être sa réaction habituelle avant qu'il ne pète un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:52

C'est pas que chez les mecs, si on me touche, je retape, et plutôt deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:45

Ah ah ^^ ! Ithr a raison ! Tendre l'autre joue ^^ ! Non mais je ne plaisante pas !

Bon, je vous l'accorde que ça ne marche pas à tous les coups mais je peux assurer que lorsqu'on fait mine d'ignorer les autres ou au contraire, faire comme si l'on en voulait encore, la plupart des geneurs vont chercher une autre victime ! Bon, ça vaut quelque baffes ou brimades au début, mais ils se lassent vite au bout d'un moment (ils ne supportent pas qu'on ne joue pas le jeu de la victime idéale ^^). Pour moi, ça a toujours marché (et je peux assurer que les filles peuvent être parfois aussi ignobles que les garçons Razz).

Sinon, il y a la solution d'aller en parler à quelqu'un autre, un adulte, un professeur, un parent... Je me rappelle quand j'ai dit à ma mère, ceinture noire de karaté, qu'un tel m'avait baissé le pantalon dans le bus, elle lui a tellement fait peur en le menaçant de lui "casser la gueule" qu'il n'a plus osé descendre au même arrêt que moi... Un autre énergumène s'est fait virer à cause de moi car il ne s'imaginait pas que moi, pauvre petite fille timide, aller avoir le culot d'en parler à l'administration (à vrai dire, c'est mes parents qui y sont allés mais il ne le savait pas...)

Bon, d'un côté, je vous l'accorde. Ce n'est pas évident et quand on ne sait pas vraiment comment s'y prendre, la violence reste un choix plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36





Ca c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

houllaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

Maaais... Vous croyez qu'il en est conscient ? Fin je veux dire qu'il chante mal, que que... et puis pourquoi il fait des aller retours vers la salle de bain ? (Suis choquée... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:27

Je pense qu'il le fais expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:09

Oulalala j'ai mal aux yeux passez moi la javel looooool

C'est assez pathétique quand même j'espère pour lui qu'il le fait exprès pour créé un buzz , si c pour ça c gagné ! The winner is .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:38

Sérieux, il lui manque une case, mdr! C'est un fan de Dalida apparement et le papier peind de la salle de bains est à refaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:12

Une video m'a particulierement choquée desolée pour le lien marque dessus mais ca n'empeche de la visionner
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:47

Eeeeh ben... C'est ou ? J'avais lu un truc qui parlait du rite d'intégration (viol ou passage à tabac) mais c'était dans des gangs des favelas de Rio. C'est ignoble la façon dont elle la frappe ! Elles ont l'air assez jeunes en plus. Comment on peut faire preuve d'autant peu de... d'humanisme ? Elle la traite comme un chien d'après cette vidéo. Ça me répugne.

Plus léger, une parodie du mariage princier. Elle est pas mal passé à la télé, vous devez la connaître.


J'aime le prêtre qui danse derrière William. ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:43

Je ne sais pas ou ca ete filme par contre je ne sais pas comment les journalistes ont pu reste comme ca sans rien faire --"
Elle est exellente ta video :lol Laughing :lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:49

crazy_wolf a écrit:
Je ne sais pas ou ca ete filme par contre je ne sais pas comment les journalistes ont pu reste comme ca sans rien faire --"

Oui, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:58

Je ne connaissais pas cette vidéo ^^' !

Mais, à l'origine, c'était un vrai mariage (qu'ils ont tourné de façon originale et parodique) ou juste un trip qui visait seulement à parodier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:02

A la base, c'est pour une pub. Ils ont pris les sosies officiels (Camilla, William et Harry sont les plus fidèles je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10

la vidéo n'est plus lisible, p... de droits d'auteur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:17

Une pensée a tout les membres du monde perdu qui vont au collège et lycée
avouez que vous voudriez un père comme ca a la reunion parents professeurs


Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:27

Qu'est ce qu'une poutre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:27

x) je sais pas tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:29

Peut être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:32

Pas sûr que ça vous plaise, mais dans le genre humour cracra et vraiment débile, je kiffe les mecs de 10 minutes à perdre :












Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:54

lol!

D'où ils viennent ceux-là ? Ils ont vraiment du temps à perdre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:21

Bah ils sortent un peu de nulle part en fait^^ C'est deux potes qui se sont fait connaître en postant leurs vidéos sur la toile.

Et c'est des potes au Velcrou, qui eux aussi ont fait des vidéos excellentes comme celle-ci :


LA LECTURE par Velcrou

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:35

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:21

C'est assez drôle quand j'y pense ! Aujourd'hui, ils sont passés dans ma fac (à en juger par les tracs, les affiches, le monde concentrés dans le hall et une vidéo sur dailymotion). Ils ont été interviewés par la radio de ma fac apparemment ! Sans Masque, je n'aurais pas été capable de les reconnaître XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit