Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:57

Le Oz de Buffy contre les vampires ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:58

oui c'est lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:56

non je ne parlais pas de lui ith je parlais des gens qui font des videos stupides sur youtube et daylimotion (qui etais pas connu avant )
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:48

S'il faut jouer les débiles pour se faire connaitre....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:29

Très peu pour moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:12

Allez celle la ma bien fait rire j'ai adore





Numa Numa est un phénomène internet basé sur la chanson Dragostea Din Tei du groupe moldave O-Zone. « Numa Numa » se réfère tout particulièrement à une vidéo Flash diffusée en 2004 d'un jeune américain, Gary Brolsma, faisant un playback de la chanson devant sa webcam.

La version de Gary Brolsma est la plus populaire, même s'il n'est pas le premier à s'être enregistré en playback sur cette chanson. Une version avec un inconnu est sortie bien avant la sienne. Elle est facilement identifiable puisque l'interprète, DJ Rotterdam, casse un disque au-dessus de sa tête lorsqu'il la chante. [1]. Une fois la version de Gary Brolsma devenue célèbre, de nombreuses imitations et parodies en ont été réalisées.

L'expression « Numa Numa » provient du refrain de la chanson, « nu mă, nu mă iei » qui signifie dans le texte « (tu) ne prendras pas, ne me prendras pas ». Gary Brolsma a publié pour la première fois sa « Numa Numa Dance » sur le site Newgrounds le 12 décembre 2004. Depuis cela il y a eu plus de 2 300 000 visites, et ce cas a été le plus cité dans des centaines de sites internet et de blogs. Il a même été diffusé sur ABC (dans Good Morning America), sur CNN, et sur VH1 (dans Best Week Ever).

Gary Brolsma est un américain qui vit dans le New Jersey, à Saddle Brook. Au final, il n'est pas heureux de cette renommée acquise de manière assez hasardeuse : il a cessé de répondre aux appels téléphoniques des médias et a décommandé une apparition dans le Today Show de la NBC, le 17 février 2005. Il n'a pas non plus coopéré avec le New York Times pour leur article du 26 février, qui le concernait.

Il y a eu beaucoup d'autres vidéos qui utilisent cette chanson, y compris plusieurs vidéos d'animation japonaises fabriquées avec du shift-JIS-art, et une vidéo dansante faite en LEGO. Une version inclut même un Sim du jeu d'ordinateur, Les Sims 2 dansant sur la chanson. Numa Numa a même fait une apparition dans la série South Park dans un épisode montrant différentes célébrités du net.

La vidéo de « Numa Numa » de Gary Brolsma est du coup devenue une des vidéos en ligne les plus célèbres depuis la naissance du World Wide Web. Même sa vidéo aura rendu populaire plusieurs chansons du groupe O-Zone, qui n'était pas bien connu avant cette vidéo que Gary Brolsma a créée.

Gary Brolsma, ayant apparemment fini par accepter sa notoriété a tourné dans un nouveau clip intitulé « new numa » (la vidéo), mais elle eut beaucoup moins de succès.

Il apparaît également dans le clip Pork and Beans de Weezer (2008), en hommage à sa vidéo. Le 28 octobre 2008, lors de la diffusion de l'épisode 6 de la saison 6 de la série télévisée NCIS diffusée sur CBS, un extrait de la vidéo est diffusé.

L'épisode de South Park intitulé "Canada en grève" montre d'ailleurs plusieurs stars du net dont Chris Crocker, Tron Guy, Tay Zonday, et bien évidemmment Gary Brolsma.
SOURCE WIKIPEDIA
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:43

Je me dis qu'il faut vraiment pas faire grand chose pour être connu...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:23

Bah comme quoi internet des fois mais lui il ma vraiment fait rire
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:30

^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:09

allez un autre qui va vous faire fondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:12

je l'ai vu hier celui là, c'est trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:55

Pauvre chti Panda!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:16

allez juste pour rendre hommage a super nanny
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

Énorme ce petit! ^^

Mais où va la jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:41

Dans le mur, c'est pour ça qu'il faut une baffe, ça dévie la trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:06

Nan mais Super Nanny me tape(ait) tellement sur les nerfs que ça fait du bien par où ça passe quand même.

"Si vous freinez...
-Ta gueule!"

Ah là là, je m'en lasses pas. Rust in peace Super Nanny, tu nous aura bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:38

Ithrandir a écrit:
Dans le mur, c'est pour ça qu'il faut une baffe, ça dévie la trajectoire
Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 950300 Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 900216 faut que je la ressorte celle la
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:45

Masque a écrit:
Nan mais Super Nanny me tape(ait) tellement sur les nerfs que ça fait du bien par où ça passe quand même.

"Si vous freinez...
-Ta gueule!"

Ah là là, je m'en lasses pas. Rust in peace Super Nanny, tu nous aura bien fait marrer.
en gros repose en pai et ta guelle lol (je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:33

En france il faudrait des centaines de super-Nanny pour remonter le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:53

Des centaines...
je dirais un Million pour remplacer celle qui se feront tuer
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:50

Et après on veut nous interdire la fessée ? D'ailleurs elle est tellement désarçonnée qu'elle ne dit rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:18

Conan_the_destroyer a écrit:
En france il faudrait des centaines de super-Nanny pour remonter le niveau...
centaine ?des milliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:40

J'adore quand le gosse tente de se rattrapper ensuite, ta goule!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:02

Ta goule oui... mais il lui fait un fuck (même plusieurs) non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:55

j'ai pas fait gaffe^^...ah oui! bien élevé le petit.... Rolling Eyes je comprends après ça que les instits ou profs s'arrachent les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:43

Oui moi ce qui m'enerve c'est la "motivation" des parents lamentable la petite fille ne sait a peine parler le premier mot c'est "ta guelle " moi j'aurais vraiment honte sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille