Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:32

Le problème c'est que pas mal de films cèdent à la mode 3D et ce sont des projets qui sont adaptés en dernière minute sur le montage des films déjà très avancé suite au succès d'Avatar. Donc l'adaptation 3D est faite en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:54

Sortie le 17 Aout de Expandables: unité spéciale de et avec Sylvester Stallone, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenneger, Jet Li, Jason Statham, Randy Couture, Steve Austin, Bruce Willis, Eric Roberts...que du beau monde^^ . Un film purement divertissant et explosif qui rend hommage aux films d'action des années 80.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19123540&cfilm=140458.html

Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:32

Vu Inception hier soir. (je préviens, la critique qui suit n'est pas excempt de spoilers)

Alors d'abords c'est du Nolan pur jus, si vous n'avez pas aimer ses autres films passez trés loin de celui-là. On y retrouve pas mal de tics du personnage comme le scénario battit sur plusieurs couches (construction qu'on peut retrouver dans des films comme Memento du même Nolan, eXistenZ de David Cronnenberg ou Cypher de Vincenzo Natali), le héros trés ambivalent (Il y a d'ailleurs pas mal de similitudes entre le personnage que Di Caprio incarne dans Shutter Island et dans ce film là). L'idée du voyage dans le rêve est particuliérement bien exploité et poussé à fond. Chose rare malgré le flair que j'ai pour les scénars j'ai été prit plusieurs fois à contrepieds ce qui a été une surprise fort agréable.

Coté acteurs ça se défend trés bien, Di Caprio garde son niveau habituel et on va pas lui en demander plus, Cotillard que j'ai du mal à blairer d'ordinaire ne m'a pas trop gonflé (peut être parce qu'elle est pas si présente que ça mais ça se discute). Les seconds roles assurent (une chose qui m'a d'ailleurs sidéré c'est la ressemblance physique entre Joseph Gordon Levit et Vincent Cassel mais ça c'est autre chose).

Parce que tous films a des points faibles celui-ci n'y échappe pas:

L'intro est assez confuse, sur le début j'ai cru que j'allais être paumé, régrettable.
Certaines fusillades ont un montage un peu trop haché et c'est regrettable, surtout si on a un mal de crâne qui trotte.
Les seconds roles souffrent d'un certains manque de développement et ça tend presque à la simplification à certains moment (surtout avec le personnage d'Ellen Page (trés mignonne par ailleurs, faudrait que je me décide à matter Juno un jour) qui se joint au truc en deux coups de cuilléres à pot)
On peut également reprocher aux rêves leur manque d'onirisme même si le scénar le justifie.
Et je crois le pire et qui m'a laissé un coté mi-figue mi-raisin c'est le personnage de Di Caprio qui veut rien d'autre que de retrouver ses pititnenfants, ça m'a juste un peu gavé ça mais bon ...

Voila voila c'était mon humble opinion sur la chose, je recommande et j'approuve.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:50

Si tu as apposé ton label qualité, faut aller le voir donc...^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:39

Un film assez surprenant est en préparation, il sera réalisé par Jon Favreau, joué par Daniel Craig(James Bond) et Harrison Ford. Le film s'intitule Cowboys and aliens et l'histoire raconte comment une invasion extraterrestre a du être repoussé par les indiens et les cowboys en 1873.

Retour du 4ème opus de pirates des caraibes en 2011, exit orlando bloom et Keira Knightley, jack sparrow retrouve le capitaine Barbosa pour aller trouver la fontaine de jouvence.

Sortie en 2011 de Battle Los Angeles ou comment un commando d'élite lutte pour sa survie contre une horde d'extraterrestres qui veut s'emparer de la ville. Avec Michelle Rodriguez(SWAT, resident Evil, Lost...)

Sortie en 2011 de la préquelle de la planète des singes, les singes seront en images de synthèse. avec James Franco (Spiderman).
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:47

Vu Inception et pour moi c'est vraiment un grand film. Ça pousse l'expérience cinématographique plus loin que tout ce que j'ai pu voir auparavant, le délire onirique est extrêmement présent à tel point qu'il est dur de distinguer rêve et réalité. Ça me travaille encore, alors que je l'ai vu y a un certain temps déjà, c'est fou. J'ai plus qu'envie d'une deuxième vision, histoire de repérer certains détails qui m'auraient échappés.

Effectivement, la similitude avec Shutter Island est évidente, seulement j'ai trouvé Inception bien plus réussi. Bref j'ai été complètement happé par l'histoire au point d'en oublier les (minces) défauts de ce film.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:31

Enfin les images officielles de Jason Momoa dans le rôle de Conan- Sortie du film pour 2011.

Actualité Cinéma - Page 14 19466710

Actualité Cinéma - Page 14 19480610

Ron Perlman remplace Mickey Rourke qui s'est désisté pour un autre tournage et sera le père de Conan semble t-il.

Des images du tournage en vidéo:

Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:13

J'ai vu Salt avec Angelina Jolie et bien c'est un véritable navet je ne comprends pas que ce film soit en tête des entrées cinéma en France.

Ce film est une très pâle copie de la mémoire dans la peau avec Matt Damon, le scénario est invraisemblable, l'actrice n'est pas du tout crédible en agent de la CIA et je ne parle pas des scènes d'action ou l'actrice vous invite à dormir debout vu qu'elle semble porter un sac à dos rempli de pierres qui l'empêche de se mouvoir.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:37

Sortie le 29 Septembre de Ao le dernier néandertal, un film français de Jacques Malaterre auteur des très bons "l'Odyssée de l'espèce" et de "Homo Sapiens" pour la télévision diffusés sur A2/FR3.
Ao est le dernier Néandertal et il décide de retourner là ou il et né, car ses proches ont tous disparus et les cadavres des siens qu'il rencontre sur son parcours le mène à penser qu'il est sans doute seul à présent. Il va rencontrer son successeur, l'homo Sapiens ou homme, va t-il être accepté par ces tribus avec lesquelles il n'a aucune ressemblance physique ou même façon de vivre?

Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:13

J'avais en effet vu l'affiche au cinéma ! Je crois que je vais aller le voir !
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:45

J'ai regardé Micmacs à tire-larigot de Jean pierre Jeunet avec Dany Boon sur Orange cinéma, hier. Ouais pas de quoi fouetter un chat. On nretrouve un style graphique identique au niveau de l'image et qui n'a pas évolué depuis la cité des enfants perdus, une image aux tons de couleurs identiques presque irréelle, poétique. Ca se regarde mais sans plus, il serait temps que Jeunet se renouvelle car on retrouve des situations, des scènes déjà vues dans d'autres de ces films, sa façon de filmer finit par fatiguer aussi.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:54

J'ai vu Predators, un film qui n'apporte rien, quelques surprises dans la première moitié du film. Ca se regarde sans plus, on est loin du charisme des soldats du premier prédator avec Arnold himself. Mais bon dur de faire une suite de prédator quand on ne peut plus apporter l'effet de surprise du premier épisode.
A noter: une belle scène de combat entre un yakusa équipé d'un katana et un prédator. Il y a pas mal de clins d'oeil au premier épisode. Bizarrement, on ne voit jamais de prédators se balader dans les arbres comme c'était souvent le cas dans le premier, c'est peut-être ça qui pêche justement.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:24

Du nouveau sur Machete, le film de Robert Rodriguez, entre autre acteur comme Danny Trejo, il y aura aussi à l'affiche, Steven Seagal, Jessica Alba, Robert de Niro, Michelle Rodriguez, Don Johnson.

En résumé, ça va saigner!

Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:05

Un nombre incalculable de films tirés de Comics vont sortir ou sont en cours de tournage: Green Lantern, Nemesis, Mage, Lore, Freakshow, Astrocity, L.M.S., Iron Fist, Hyde, R.IP.D.

Le remake de Mad Max tourné par George Miller sera joué par Ton Hardy, surprenant...
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:10

Il parait que Machete est très bien... je me laisserai peut-être tenté!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:00

Tournage terminé du film cowboys and aliens tiré d'un comics(et oui encore un), l'histoire raconte l'alliance des cowboys avec les indiens de la région au 19 ème siècle afin de repousser une invasion extraterrestre. Il sera joué entre autres par Daniel Craig(James Bond) et Harrisson Ford. Ce blockbuster produit par Spielberg et Ron Howard, réalisé par Jon Favreau(excellent Iron Man) est le film le plus attendu pour l'été 2011.

Actualité Cinéma - Page 14 19590710
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:31

Maintenant, ce sont les cow boys et les extraterrestres qui se rencontrent ? Shocked

Ca me fait penser à ce film où c'étaient les vikings qui ont eu des petits problèmes avec les extraterrestres (je ne me rappelle plus le nom...Outlander ? un truc comme ça...).

Mais pourquoi pas après tout ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:33

Je crois que c'est surtout le manque de bons scénarios qui fait que les américains piochent dans les comics en ce moment. Le dernier film de Bruce Willis qui est en salles actuellement et qui s'intitule Red, est tiré d'un comics aussi.
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:30

A la limite ça me géne pas trop, le comic book a souvent été boudé par le cinoche et considéré comme de la sous-culture et ce à tort, enfin on rend un peu le pouvoir à la culture geek.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Ca ne me gène pas non plus a partir du moment ou on fait du bon cinéma avec ces oeuvres.^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:06

Le tournage de The Thing: préquelle est terminé.

Le tournage de Alien: préquelle est imminent le choix de l'actrice principale donnant encore à réflexion, Nathalie Portman(Léon, Star Wars, V pour Vendetta) étant la plus préssentie pour jouer l'aventurière de service).

Peter Jackson va enfin tourner le film le plus attendu par les fans de Tolkien, Bilbo le Hobbit qui sera divisé en deux films pour un budget de 620 millions de dollars.

Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:13

Dernière info -> cheers

J'espère qu'il va pas le planter...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:04

Pour Alien, rien à faire, je suis pas récptive à la science fiction, c'est comme pour Star Wars, je m'endors devant... Actualité Cinéma - Page 14 207952

Trop bien pour Bilbo ! cheers
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:11

C'est Martin freeman(H2G2, HottFuzz) qui endossera la tenue de Bilbo.

Actualité Cinéma - Page 14 Martin10

Sortie au cinéma du premier film en Décembre 2012, on a le temps^^.
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:50

Très bon choix je trouve !
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:42

Une adaptation de Bilbo ? Mais c'est génial Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 14 Icon_minitime

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant