Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:20

J'ai trouvé ça pas mal, il faut prendre l'histoire au second degré c'est tout...D'ailleurs dans sa trame, le roman Anges et démons ressemble au Da Vinci code et n'avait pas rencontré de vrai succés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:38

Les goûts et les couleurs! Wink
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:35

Coté inspiration jeu vidéo, ça se précise.

Bioshock sera tourné par Verbinski(Pirate des caraibes) mais ça coince encore niveau budget avec Universal(160 millions de dollars de budget prévu).

Prince of Persia vient dêtre tourné au Maroc et sera prévu pour 2010.

Halo a été abandonné par Peter Jackson qui devait produire le film...

Silent Hill aura une suite...
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:40

J'ai été voir Star Trek 11 hier soir.

C'est un chouette film plein d'action qui s'adresse aussi bien aux fans absolus qu'aux gens qui n'ont pas vu le moindre épisode ou film. Beaucoup d'action, mais aussi de l'humour et des clins d'yeux par rapport à ceux qui connaissent la "1re génération".
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:43

Star Trek 11 déjà^^... Je suis allé en voir un une fois quand j'avais 14 ans je n'avais rien compris au film...Ca ne m' a jamais branché depuis aprés en avoir vu d'autres plus récents.

L'ambiance kitsche certainement...
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:28

La série (1re génération) passait à la télé quand j'étais petit et j'avais regardé tous les épisodes. Puis, j'ai regardé les 6 premiers films, également ceux de la première génération. Ces films étaient de qualité inégale mais plutôt sympa dans l'ensemble.

Je n'ai pas contre jamais vu les nouvelles séries ni les 4 films qui en ont découlé.

Donc en gros, ça faisait 10 ans que je n'avais plus vu de Star Trek et ça a été un petit retour en enfance ^^

Mais ce qui est bien avec cet épisode, c'est qu'il s'adresse à tous les publics. C'est un véritable "retour aux sources" et il n'est pas nécessaire de connaître la série ou les films pour comprendre. Le pote qui m'avait proposé d'aller le voir n'avait d'ailleurs jamais regardé la série et avait vaguement regardé un des dix films. Ca ne l'a pas empêché de passer un bon moment ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:24

La première série est bien mieux que les films, je lisais aussi les BD qui étaient bien fichues aussi. Les films sont trop niais et ont des scénarios bien peu attrayants. A voir pour cette dernière préquelle, donc...

Shadow of the Colossus, tiré d'un jeu PS2 qui avait été créé par les réalisateurs du jeu poétique ICO, se transformera en film d'ici peu. Le réalisateur n'est pas encore connu.
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:42

L'age de glace 3

Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Sortie aujourd'hui dans tous les bons cinémas Very Happy

Actualité Cinéma - Page 5 19099910
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

eh, ben bordel, ça promet d'être aussi con que les autres (un compliment de ma part ^^)
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:13

Je suis fan... je pense y aller ce soir ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:13

Comment ça se fait que ça sort aujourd'hui? J'ai vu le premier mais pas le 2...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:29

Oui, d'habitude, c'est le mercredi, mais là exceptionnellement c'est today... c'est sortie mondiale d'après ce que j'ai entendu!

Tu as aimé le 1 Conan ?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

Oui j'ai bien aimé. L'histoire est originale et assez adulte...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:53

Johnny Depp a annoncé un nouveau pirate des caraibes pour 2012... perso à part le premier film, le reste était brouillon...

Transformers 2 cartonne au cinéma a fait un tabac aux states et donc un épisode 3 est

déjà dans les cartons, perso j'ai pas aimé le premier, on y croit pas une seconde et c'est trop enfantin à mon gout...

Un énième Alien VS prédator est prévu et se situerait dans l'espace à l'époque de Ripley...
Je n'ai pas aimé le 1 et le 2... A quand une suite d'Aliens tout court avec Sigourney Weaver?

La série culte Hooker sera adaptée au cinéma

On parle aussi de l'adaptation de la série Magnum mais sans Magnum "Tom Selleck" celui-ci refuse d'ailleurs de faire une apparition dans le film en clin d'oeil pour tromper les gens sur la qualité du film...
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

en bref, c'est pas folichon
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:07

Mouais... allez plutot voir L'age de glace 3 ^^ Il est bien Very Happy
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:01

Autres infos sur Aliens, Ridley Scott (Alien, Gladiator...)reviendrait à la barre pour faire une préquelle et donc l'histoire se déroulerait dans le vaisseau inconnu qui contenait des milliers d'oeufs dans le premier film... Autre piste, un scénario indépendant du quatrième épisode de la saga? mais apparement sigourney Weaver n'est pas programmée pour jouer le rôle de Ripley...

Autre Info, Robert Rodriguez produira le film Predators, une suite qui continuera la saga de prédator 1 et 2... En tout cas on semble mettre fin a des aliens VS prédator complètement nuls et ce n'est pas un mal...
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:06

ouf ! je commençais à avoir peur, là.
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

Alors des échos de Ice Age? Je compte bien aller le voir (j'ai bien aimé les 2 premiers, fauft dire que j'aime bien les mammouths ^^), sauf s'il était vraiment nul.

Pour Pirates des Caraïbes, ce n'est guère étonnant... vu la séquence finale du 3. J'ai également préferé le 1er des films qui est vraiment super. Les suivants m'ont semblé un cran en dessous et reposent surtout sur Sparrow/Depp (excellent il faut bien le dire).
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:22

Fonce voir l'age de glace Der Wind, moi j'ai adoré (et de tous ceux qui sont allés le voir je ne connais pas une personne qui n'a pas aimé). Beaucoup de gags, des répliques rigolotes, une histoire sympa et des décors superbes. Sans oublier la sympathie des personnages, mais ça on le savait déjà ^^ Avec un scrat absolument gé-nial ^^
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:02

Je n'ai pas du tout aimé la série de "L'age de glace", ça m'a ennuyé... ^^
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:04

Souki a écrit:
Fonce voir l'age de glace Der Wind, moi j'ai adoré (et de tous ceux qui sont allés le voir je ne connais pas une personne qui n'a pas aimé). Beaucoup de gags, des répliques rigolotes, une histoire sympa et des décors superbes. Sans oublier la sympathie des personnages, mais ça on le savait déjà ^^ Avec un scrat absolument gé-nial ^^

Ca va, je filerai le voir alors Razz
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:13

Je vous parlerais de Terminator Renaissance bientôt que j'ai vu il y a quelques jours et c'est une belle bouse...les américains tournent des films pour les lobotomisés du cerveau...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:16

Conan_the_destroyer a écrit:
Je vous parlerais de Terminator Renaissance bientôt que j'ai vu il y a quelques jours et c'est une belle bouse...les américains tournent des films pour les lobotomisés du cerveau...

Tu viens de casser le suspens là... tu sais pas vendre ta critique lol!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:18

c'est pour décevoir les fans de la saga^^, dire que ce film est encensé par la critique...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:42

Terminator: Renaissance

Il faut savoir que la réalisation du film a été confiée à MCG qui nous a pondu précédemment deux daubes, Charlie et ses drôles de dames 1 et 2...

C'est un film pitoyable pour plusieurs raisons. Les personnages sont superficiels à part John Connor / Christian Bale qui sort un peu du lot...sa femme est inexistante ou presque. Marcus Wright/Sam Worthington n'a rien à faire dans ce film et apporte plein de contradictions à l'histoire...

Le film regorge d'action certes avec plein d'empreints à d'autres films, Transformers pour les robots, le seigneur des anneaux pour la tour de Skynet, Mad Max pour la cour poursuite.

Et surtout on a droit à plein de clins d'oeil aux trois films précédents que ce soit dans les objets, les plans tournés, les dialogues (je reviendrais/I'll be back entre autres...) comme pour vous rappeler qu'on regarde bien un Terminator et pas Pony le poney et ses amis les phoques...

Il y a plein de contradictions avec les histoires précédentes: la résistance vivait cachée le jour et bougeait la nuit, là dans ce film on se bat le jour et on hésite pas à sortir...

Le pire étant dans une scène, d'allumer un feu de bois en pleine nuit quand un personnage vous dit peu de temps avant qu'il faut éviter de se faire repérer la nuit avec des éclairages... on a la confirmation ensuite quand John Connor met le feu à un camion la nuit pour attirer un vaisseau de Skynet qui débarque trois secondes après le début d'incendie...

Skynet n'est pas le centre armé jusqu'aux dents tel qu'on le définissait dans le premier épisode... au contraire, c'est désert, pas âme qui vive ou presque pour défendre la place.

Et oui on voit en tout et pour tout un seul terminator en entier ds le film et deux vers la fin du film, basta!

Donc ne vous attendez pas à voir des batailles entre la résistance et Skynet comme on peut en voir dans quelques extraits du premier et deuxième film de la saga, ici on a rien faute de moyens sans doute et on a droit uniquement à des rixes individuelles éparpillées parcimonieusement dans le film....

On voit schwarzy en image de synthèse vers la fin, seule bonne idée du film...Le film regorge d'erreurs, d'imcompréhensions, de fous rires non voulus mais il faudrait plusieurs pages pour tout étaler...

J'avais une vision du futur mais MCG ne l'a pas concrétisée, pouvait il en être aurement avec un réalisateur aussi mauvais...

2/20 pour Schwarzy....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité Cinéma Actualité Cinéma - Page 5 Icon_minitime

Actualité Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant